[NL50] Défense pot4bet

21/16/4 sur 305h | ft3bet 3/7 | 4bet 3/8 | cbet p3bet 3/4 F 0/1 T

Y’a une dyna pf car je l’ai beaucoup 3bet en peu de temps mais j’avais tjs des mains pour. Je l’ai 5 bet all-in 2 fois, il a fold.
La défense pf semble standard.
Flop ok pour call ?
River ?

Pré-flop je préfère call avec des 98s 67s qui auront souvent 2 cartes vivantes.

Flop je GU, le mec doit être énervé et risque de ne pas nous croire vu l’historique que tu décris.

River faut limiter la casse et check.

1 « J'aime »

a part un Asx ici on bat rien je prefere shove ici river

1 « J'aime »

Je ne sais pas si c’est si bon que ca de défendre des tonnes OOP sachant qu’on rake 12bb/100 en NL50
A mois d’avoir un edge enorme vs vilain sinon j’ai l’impression qu’on a rarement un spot très EV+ OOP (rake pris en compte)
Qu’en pensez vous ? et si c’est EV+, my bad, mais alors pour quelles raisons précises ?

2 « J'aime »

Yop
Avec une dyna, le call du 4bet me dérange pas mais ça risque d’être plutôt difficile à manœuvrer oop.
Quoi qu’il en soit, le float semble ok flop, turn on ne peut vraiment pas faire grand chose à part check (ce serait d’ailleurs intéressant de voir si on a une range de DB turn dans les pots 4bets).
River on a deux options, xf ou dBshove.
Comment construis tu ta range ici?
C’est intéressant car il a pas mal de Qx dans sa range de 4bet light dont la majorité va xback pour contrôle pot turn. Il a également des GU avec des mains que tu crush genre A4s, KJs qui xback turn de peur de se faire xshove, des suited connector qui ont fait une paire et qui showdown (mais est ce le profil à 4bet ces mains as deep?). Et il a également des nuts KK/AA qui attendent que tu spew river :wink:
Imo xfold ici

1 « J'aime »