[NL50] Defense CO vs BTN

PF 4bet ou call. 4bet pour deny, parce que OOP on n’a pas envie de développer un gros range de call 3bet, parce que post-flop on sera amené à commettre des erreurs et que Vilain réalisera plus d’equity que nous, etc. Voici des ranges que Edmund nous avait posté: CO open 2.5x et BU 3bet 8bb 16%.

Perso je 4bet 50% du temps.

Post flop, je me demande si comme Vilain a un énorme nuts advantage on ne devrait pas encore check turn.

1 « J'aime »

Merci pour ta réponse !

Oui je vais clairement réfléchir à m’adapter dans ce spot. Je vais 4bet ce combo 50% aussi , fonction du profil bien-sur.

Rah, c’est chiant de check turn, vilain checkback, j’ai quand même un peu de value à prendre. J’arrive pas à double check pour checkfold river dans ce spot. Et au moins quand je bet turn , je n’ai pas que des draws. C’était l’idée de base en tout cas

Pour info,
Mes ranges solvées m’indique dans ce spot vs ce sizing pour AJo 25% 4bet / 75% fold et pour AQo 75% 4bet / 25% call et les AJs/AQs sont 100% call.

2 « J'aime »

Vraiment chelou ces 4b shove avec des mains moyennes style KQs ou QJs. Je ne regarde pas les HS.fr, il y en a beaucoup qui font ça @edmund?

KQs c’est pas moyen, c’est haut comme main sinon oui il y a des 4bet shove en GTO, il choisi celle là je pense parce c’est horrible de 4bet fold des mains si forte avec autant de jouabilité mais c’est aussi trop limite pour 4bet call, on peut voir que KQs l’ev est close entre shove ou call et 4bet std est en dessous, enfin bref c’est juste de la théorie, je trouve pas ça pas terrible dans la réalité, à ne pas faire à la maison et pour te répondre, non je me souviens pas déjà avoir vu ça ingame.

5 « J'aime »

Le boss de fin a parlé merci bonne nuit

2 « J'aime »

EV du call 0,98

EV du raise 0,92

Après on peut mixer on va dire tout simplement :wink:

Oui enfin postflop aussi d’ailleurs ^^

1 « J'aime »

Pourquoi on joue GTO, vilain 3bet à 3.5€ sur notre open à 1.25€ ? On va call une tonne ici, et on est très loin d’un spot, ou vilain aurait 3bet à 4.25€ ou + .
Ca serait bien de s’attarder pour les vrais raisons qui pourrait vraiment nous faire 4bet ce combo ici…