Easy bet pour les raisons donnees plus haut.
Pareil pour moi,vu son check flop ,il peut efectiment dans de très rares cas avoir le straight mais bon si tel était le cas il aurait surement value au turn! non?
il doit assez souvent bet ses draws au flop oui
Enfin, c’est le vilain qui relance, et pas tres cher, il peut tres bien avoir mieux que jj, le check flop dit que soit il n a rien touché soit il a brelan mais contre deux joueurs c est danger de check avec 2 trefles sur le board, avec une over paire je pense que n importe qui ici va cb peut etre a t il 99 88, avec le J,s sil paie, peut etre qu’il te vois sur un vol, en tout cas il ne reraise pas.
Si tu check, qu il mise fort, ca va etre difficile de call
Si tu check, qu’il mise faible, tu call, ca peut te couter moins cher que d’ouvrir en prenant un raise.
Si tu mises, il fold, c est bon
Si tu mises, il call, c’est bon
Si tu mises, il raise, cela va dependre du montant et de ce que tu sais du joueur pour call ou fold.
Donc, le mieux, pour savoir ou te situé dans le coup, c’est surement d’ouvrir.
[quote=“anasasis, post:630690”]
Donc, le mieux, pour savoir ou te situé dans le coup, c’est surement d’ouvrir.[/quote]
Ou sinon on peut effectuer une mise de 1bb, et si vilain raise on snap reraise pas tres cher comme ca si vilain call on sait qu’on est devant et s’il lui meme reraise on sait qu’on est derriere, t’en penses quoi ?
[quote=“seyk69, post:630696”][quote=“anasasis, post:630690”]
Donc, le mieux, pour savoir ou te situé dans le coup, c’est surement d’ouvrir.[/quote]
Ou sinon on peut effectuer une mise de 1bb, et si vilain raise on snap reraise pas tres cher comme ca si vilain on call on sait qu’on est devant et s’il lui meme reraise on sait qu’on derriere, t’en penses quoi ?[/quote]
méthode Bruel, “on pose une question” lol
Mdr, les mecs. Le gars se demande s’il doit check ou miser, et la seul reponse que que vous lui apporte, c’est vas y, value bet mon gars,c’est sur il a moins bien le poker c’est juste u jeu de cartes avec des stats d’un traker, mais surtout pas un jeu ou faut allez chercher des infos pour savoir si t’es devant ou derriere, je commence a mieux comprendre. En fait contre vous on joue serrer passif et on prend tout.
Desole et rien n est absolu, mais pour savoir si il est devant avec le J et pour valoriser si c est le cas, il doit miser la river et effectivement le vilain va repondre soit par un fold, soit par un call, soit par un raise.
si c est pour dire ca! chuuuttt
JE SUIS FAN
Il est bon j’avoue…
et puis franchement, avoir une de ses phrases en signature, c’est la nuts, alors faut bet 
Lol à son premier post j’ai cru que ç’était une joke d’un mec du CP.
Restons accueillant, merci.
B/f toujours pour ma part
Pour moi ici (ça n 'engage que moi) le gars iso-raise donc sa range est plus faible qu’à l accoutumée et dc avec ajo sur ce board on doit value bet river. Ici qd on iso raise un fisch on a 9j, tj; qj; kj so on value
merci
c’est close entre le bet river ou le c/c. à voir l’af de vilain river .et puis d’après toi il bet quoi river quand tu check? un bluff? en est il capable? je penche pr le bet ds l’inconnu
good luck aux tables gros
Non c’est entre bet et C/R
[quote=“DarkohanX, post:630717”]Il est bon j’avoue…
et puis franchement, avoir une de ses phrases en signature, c’est la nuts, alors faut bet :)[/quote]
Ahah je pensais justement a mettre ça ‘Cet utilisateur a été remercié pour son message par: scorsese42, ramiko, surferpro, booba, seyk69, PAM_anonyme, Zuby56’ en signature.
Tellement priceless.
(Pour celtic ou playaz mon fan de la première heure JE LAULE HEIN)
7,5/10 pour le level de notre ami.
Persevere !
[quote=“Skill, post:630764”][quote=“DarkohanX, post:630717”]Il est bon j’avoue…
et puis franchement, avoir une de ses phrases en signature, c’est la nuts, alors faut bet :)[/quote]
Ahah je pensais justement a mettre ça ‘Cet utilisateur a été remercié pour son message par: scorsese42, ramiko, surferpro, booba, seyk69, PAM_anonyme, Zuby56’ en signature.
Tellement priceless.
gogogo, t’en as 2 de + maintenant 
(Pour celtic ou playaz mon fan de la première heure JE LAULE HEIN)
Han l’batard xD[/quote]