JE SUIS FAN
Il est bon j’avoue…
et puis franchement, avoir une de ses phrases en signature, c’est la nuts, alors faut bet 
Lol à son premier post j’ai cru que ç’était une joke d’un mec du CP.
Restons accueillant, merci.
B/f toujours pour ma part
Pour moi ici (ça n 'engage que moi) le gars iso-raise donc sa range est plus faible qu’à l accoutumée et dc avec ajo sur ce board on doit value bet river. Ici qd on iso raise un fisch on a 9j, tj; qj; kj so on value
merci
c’est close entre le bet river ou le c/c. à voir l’af de vilain river .et puis d’après toi il bet quoi river quand tu check? un bluff? en est il capable? je penche pr le bet ds l’inconnu
good luck aux tables gros
Non c’est entre bet et C/R
[quote=“DarkohanX, post:630717”]Il est bon j’avoue…
et puis franchement, avoir une de ses phrases en signature, c’est la nuts, alors faut bet :)[/quote]
Ahah je pensais justement a mettre ça ‘Cet utilisateur a été remercié pour son message par: scorsese42, ramiko, surferpro, booba, seyk69, PAM_anonyme, Zuby56’ en signature.
Tellement priceless.
(Pour celtic ou playaz mon fan de la première heure JE LAULE HEIN)
7,5/10 pour le level de notre ami.
Persevere !
[quote=“Skill, post:630764”][quote=“DarkohanX, post:630717”]Il est bon j’avoue…
et puis franchement, avoir une de ses phrases en signature, c’est la nuts, alors faut bet :)[/quote]
Ahah je pensais justement a mettre ça ‘Cet utilisateur a été remercié pour son message par: scorsese42, ramiko, surferpro, booba, seyk69, PAM_anonyme, Zuby56’ en signature.
Tellement priceless.
gogogo, t’en as 2 de + maintenant 
(Pour celtic ou playaz mon fan de la première heure JE LAULE HEIN)
Han l’batard xD[/quote]
Avec des potes il est arrivé qu’on mise pour savoir qui sera devant et qui sera derrière. J’ai de vagues souvenir, la soirée avait commencé à mal tourner depuis un moment déjà…