Yoo !
MP gros fish, les stat sont pas très importante imo ici le read est qu’une fois qu’il bet pot en général il est prêt à broke.
CO 400 mains reg tight pas très bon ni très aggro. 22 12 1% 3bet 1.9 AF sur mon sample
BU Gros fish qui m’a déjà broke 63 sur 622 flop 150 bb deep.
J’ai décidé d’adopter une line assez face up flop là, j’men fou un peu du reg à la base je target vraiment les fish dans ce spot,je check raise pour tout mettre turn vs BU qui brokera facilement normalement. L’autre est déjà prêt à broke.
Soucis, CO 3bet, on fait quoi ?
A moins qu’il soit très couillon de reraise AK, tu ne bâts rien. A5 et A4 ça fold preflop. 1% 3 net, il a une bonne partie des AA dans sa range de cold call. Pour moi, t’es derrière 90% du temps minimum!
Faut vraiment avoir un read de mutant contre un 22/11 pas très aggro pour call ici.
Je me demande justement si ce type de profil, dans ce spot précis n’est pas capable de jouer comme ça AK voire AQ. Vu les tailles des mises, il peut se dire que comme tout va partir, autant tout mettre maintenant.
Pour ma part, je pense donc qu’on peut lui attribuer ces mains à une certaine fréquence.
Vu la taille du pot, ce que l’on doit rajouter, et notre main, je ne me vois vraiment pas fold. J’estime que si vilain4 shove il a 90% du temps un A comme AJ, AQ, AK, ce qui réduit le nombre de AA chez le reg. La seule main meilleure que la tienne ici, et dont il est probable que le reg a, est selon moi 55.
Bref, moi je call.
c’est Her**** le mec ?
Si c’est lui, il est capable de jouer A5s de la sorte par exemple, main qu’il a dans sa range.
Après c’est chaud clairement mais je ne me vois pas fold brelan ici quand on est crush par 3 combo seulement. il suffit qu’il fasse pareil avec A5s pour justifier le call.
J’avais mal lu la HH, c’est sick mais on peut trouver un fold là… obv 55 non ?
Flat PF + flat flop en multiway pour reraise derrière un C/R d’un joueur sérieux
Appart un éventuel A5s… ok ça fait peu de combo mais vu le profil je le vois pas broke moins bien là :-/
Ca serait en zoom je dirais easy fold lol
J’aurai pas de mal à accepter le setup mais c’est presque évitable ici
J’ai vécu la même lundi dernier avec 33 vs reg prodream et deux récréas dont un international dans un pot 3B en 4way.
Je flop bottom set 250bb deep contre l’autre récréa en 4Way sur K73ss ,
Récréa inter donk pot flop je raise car reg fold ou call et recréa plus calme shove ses 220bb
Je perds le coup (pot de 650bb) avec la meilleure main contre AK du reg, et NFD du récré qui fait quinte runner runner avec AJs.
Je pense que si tu es venu chercher un SET et que tu XR, t’as pas fold mais ca pue quand même set under set ici non d’après le profil mais je fold pas qd même
Hello @rererererer ,
On a bottom set de 4 mais je vois pas comment on peut explo fold sur ce coup puisque 400 hh ne me semble pas suffisant pour tirer une quelconque conclusion, ceci même si son % de 3 bet nous indique qu’il ne 3 bet pas bcp de tout…il peut just call AA ??
as played -->> on go broke clairement et ce sera un set up --> nothing to do pour moi…on bloque A4 (3 combos restant quand même ) + 9 combos de A5 --> quant au draws il n’y en a quasiment pas donc à part un soit disant 6-7s qui se sent en forme je vois pas p
Set over set est quand même relativement rare mais effectivement 55 semble obvious
On aura quand même aussi ak-Aq-AJ A5s qui font rien lâcher parfois donc…
Il reste 1 combo de A4s + 2 combos de A5s
On peut pas exclure qu’il ait quelques unes des 12 combo de AK.
re @Freeze,
rectif autant pout moi… en off moi j’ai 9 combos et pas 16 de A5 et 3 combos de A4 ^^
Faut voir ce que les vilains call aussi obv…
Salut !
Tu touches ton set et tu voudrais fold sur un board comme ça et contre ses profils ?
Contre un reg 22/12 qui n’est de toute évidence pas un foudre de guerre…
Le gars peut overplay ses DP et mm partir en vrille avec des AK/AQ voir 67(si si j’en ai vu en multiway le faire) ça t’en fait des combos que tu crush!
Au final t es battu que par 55 et AA(qu’il aurait très probablement 3bet preflop) et si c’est le cas pas de bol that’s pok next hand!
Sans compter la côte du pot…tu n’as que 43e à rajouter dans un pot de 130e…
Bref c’est juste infoldable imo
Sur ceux GL sur les tables
Hey non c’est pas her****, lui c’est un fish pour moi même si il est nit, jamais je fold vs lui lol. ^^
IG j’ai tanké touuuuuuute ma vie et j’ai décidé de fold suivant ce raisonnement, j’ai toutes les nuts dans ma range ( 55 44 32), et en décidant de prendre une line face up pour le reg flop ( très sincèrement ici avec deux baleines j’vais préférer profiter de ma côte avec une open handed plutôt que créer un PSB pour la turn où je serais commit si je hit pas, cela 130 bb deep), j’ai l’impression que si celui-ci n’est pas idiot il va jamais me revenir dessus avec A5 (A4 j’en parle même pas) car il sera jamais payé par mois bien de ma part.
Aussi le fish cbettant il a régulièrement un A imo dans ce spot ce qui réduit probablement aussi les combos de DP chez reg.
Seulement en montrant la HH à des collègues j’ai été étonné de voir leur réaction qui était de call de flop.
En fait j’ai l’impression que le seul cas où je me fais own dans ce spot c’est vs un très bon reg qui shove en bluff A5 vs moi bloquant 55 pour iso le fish et me faire fold 44. Mais ça me semble quand même hyyyyper ambitieux comme moove dans le sens où j’ai plus de combo 32s qui vont snap call debout sur la table que de 44.
Je me fais own aussi par un reg qui comprend pas que je suis face up très strong ici et qu’en me revenant dessus il rep tellement nuts que je vais fold très haut dans ma range. J’avoue que si il fait ça avec A5 sans trop réfléchir mon fold devient vraiment horrible.
Bref du coup je doute un peu de mon fold au final, même si IG il a été salvateur.
Hello,
Je pense que tu es RO car c’est clairement un call in game, ils ont pas mal de mains moins bonnes que la tienne imo…
Board: Ah4s5c
Equity Win Tie
MP2 12.25% 11.32% 0.93% { 55, AJs+, A5s-A4s, AQo+, A5o-A4o }
MP3 12.22% 11.29% 0.93% { 55, AJs+, A5s-A4s, AQo+, A5o-A4o }
CO 75.53% 74.95% 0.58% { 4h4c }
Explo fold vs certains vilains peut se comprendre mais je pense que là on avait clairement pas assez d’infos mais vu l’action je peux te COMPRENDRE néanmoins
Certains profils du .fr sont parfois tellement particuliers ^^
Bah j’ai vraiment l’impression que A4-5s dans cette config va jamais broke chez un reg standard, je rep strong en vrai flop à check raise un énorme parpain dans 3 joueurs deep dont 2 fish. En plus même si c’est marginal j’ai quand même un léger avantage de range sur le reg dans le sens où lui n’a pas de 32s moi je les ai tous.
Puis la line call/3bet chez le reg ça m’a pas vraiment pas inspiré confiance aussi.
Mais après ouai sans avoir une idée précise du profil on peut pas être sûr qu’il ne soit pas capable de broke A5 A4 ici et on a vriament pas besoin qu’il ai ça souvent pour qu’on soit rentable, donc ça doit peut être être un call.
Bref au final son shove avec 55 est assez dramatique au passage ici j’ai l’impression, je fold 3 combos de 44 les DP et je call les 4 combos de 32s, alors que si il just call il garde probablement le 2 ème fish je shove turn et il prend 4 caves. lol En plus il a clairement pas besoin de prot ici, même si une straight rentre il redraw full.
Re,
Pour le détail et pour te remonter le moral en gros le voici : tu dois a une cote du pot de 25 % -->>
Pire scénario : 5%
Equity Win Tie
MP2 5.16% 4.35% 0.81% { 4h4c }
MP3 94.84% 94.03% 0.81% { AA, 55 }
Tu rajoutes uniquement aks et te voilà à : 35 %
Equity Win Tie
MP2 35.08% 34.28% 0.80% { 4h4c }
MP3 64.92% 64.11% 0.80% { AA, 55, AKs }
Toutes les calls qui te te feront gagner de l’argent avec leurs combos moins bien que le tiens compenseront largement la fois où il aura top set pour moi en fait tout simplement
Cela m’arrivera aussi de temps à autre avec un read particilier de fold comme tu l’as fais sans aucun doute mais ce sera rarissime --> GG et nice fold sir ^^ !!
Oui Phit c’est sûr que si on rentre AKs dans la range du reg effectivement c’est un snap, mais il ne l’a jamais dans sa range même si il 3bet peu j’ose croire qu’il le 3bet, et qu’asplayed si il l’a flat il ne me reshove pas flop avec ce combo, ça serait particulièrement horrible comme moove quand même, il est juste battu par toute ma range avec AK lol, il est devant 67 seulement quoi. lol
re,
Aks, hum jamais faut pas pousser non plus avec le field on peut jamais dire jamais hein ?
Il y a aussi l’image que tu as en plus, qui sait …^^
Tu m’as l’air d’un bon reg mais ils ne le savent pas tous j’imagine non plus donc…
on est 4way, BB c/r avec à peu près 0 FE et vous pensez que reg shove AK derrière? hmm j’ai vraiment du mal à y croire.
Reg aura jamais moins bien que 2 paires, déjà avec 2 paires il doit vraiment commencer à transpirer imo ; alors ok pour une range AA;55;A5s mais vs ça c’est un fold.
D’ailleurs en considérant que vilain4 a Ax (vaut mieux pour nous que ce soit le cas parce que même lui il va avoir du mal à avoir moins bien que nous sinon), ça laisse 1 cb de A5s pour 3 55, donc même si reg slowplay pas AA ça reste un fold. Faut mettre A4s et considérer qu’il va jamais 3bet A5s/A4s pour iso le fish pour avoir envie de call; et qu’il va gentiment les shove quand on rep max force…
Bref, c’est soit légèrement EV+, soit très EV-, pour moi good fold.