Sur le peu de mains qu’on a de lui, on peut déjà voir qu’on a affaire à un profil plutôt aggro, mais pour autant, je ne m’attends pas à ce qu’il soit over bluffy sur ce genre de river, un 9 joué bizarrement ou un T devrait probablement check. Du coup river on lead pour value ses MP ou un J qui l’aurait hit ?
Profil aggro . Je ne donk pas il va sûrement bet et je lui reviens dessus avec all in.
Il peut fold si tu donk river. Ce serait dommage de l empêcher de bluff ou value cut.
Sa séquence 1bb flop et pot turn ressemble à une value du genre QT ou A9 desfois KQ ou A6 on ne peut vraiment pas savoir car il joue " à l’instinct " .
Je shove river apres son bet c est sûr.
++
X/r boite aussi, ce j me paraît trop bon à la fois pour sa range de value et de bluff, je m’attends vraiment pas à ce qu’il xback souvent et ce qu’il va xback on miss très peu de value dessus, si tu veux donk pour te faire call par un 9x ici c’est donk 1/3 en gros, du moins moins qu’1/2 imo
Je raise dés la turn. C’est un recreatif il va faire sa cs avec des jeux moyens.
Son min 3bet preflop ca peut être tout et n’importe quoi, les premiums ne sont pas exclus et il lâchera jamais une overpaire.
C’est étonnant comme line, ça a beau être un recréa tu trouves pas que son pot turn le polarise néanmoins de l’infini et que t’as pas plus à tirer sur ses bluffs à voir une river ?
Turn je prefere just call pour le laisser clicker pot avec plein de mains random qu’il bet turn, mais raise turn est ok aussi
As played ouais ca fait pas mal de sens de donkbet assez cher pour les raisons que t’enonces, il a beaucoup beaucoup de SDV dans son range, mais après vu le profil on gagne aussi enormement a check et en plus y’a des chances qu’il random bet petit des mains qu’ils devraient check back tout les jours et ca ca serait très bon pour nous
Imo c’est close et dur a déterminer lequel des deux sera le mieux, si on a un peu plus d’infos sur a quel point il est débile aggro ca ferait pencher la balance d’un coté ou d’un autre, jpense que pour ce coup la je check en esperant que vilain soit debile debile aggro et bet encore tout et nimp