NL50: critiques sur ma ligne F/T/R

Salut les PA,

Je souhaite avoir vos critiques sur ma ligne de bout en bout.

Preflop, misclick openraise 2BB.

Vilain est un NIT qui joue 15/7 sur 1700 mains avec un AF 3.7

Fold flop contre un donkbet d’un 15-7 on a peut être qu’un gutshot. Comme joué call turn et golf river. Je sais pas ce que tu ceux représenter en shovant river tu transforme ta main en bluff totale et quand le nit donkbet 3barrel tu va souvent te faire snap river en gros j’aime rien de ton play a part le call turn.

Je pense représenter tellement de choses qui le battent au flop, NUT Flush, Str8 voire SET.

Je pense qu’il n’a jamais QQ ou JJ en 4max qu’il aurait 3B PF, il n’a jamais non plus la Flush max.

En fait, je le mets sur 2P QJ ou un SET de 4. Je call ses 2 BRL et shove son 3eme BRL ce qui représente beaucoup de force face à un NIT quand même et sur un board si connecté.

RIVIERA06 wrote:

Justement, si c’est un nit tu penses qu’il 3barel ces mains-la sur ce board oop?
As-tu regardé son % de donkbet sur le moment?

J’aime bien ta line jusque la river où je fold, vu le profil.

Question: vous le mettez sur quoi au flop et turn pour 2BRL?

Les seules mains sur lesquelles je le vois 2 barel sont KQ, QJ, Td9d, et 44 d’apres l’image que tu fais de lui. Le roi apportant de meilleures DP et la flush, va-t-il 2nd barel son QJ? Aurait-il donkbet KQ?

Sur son bet river, je le mets sur 44 ou Td9d. Il va probablement fold son set, mais sa flush? T’as regardé son AF river?

[edit] J’ai oublié QQ, JJ et KK. Taux de 3bet?

zoboualou wrote:

[quote]Les seules mains sur lesquelles je le vois 2 barel sont KQ, QJ, Td9d, et 44 d’apres l’image que tu fais de lui. Le roi apportant de meilleures DP et la flush, va-t-il 2nd barel son QJ? Aurait-il donkbet KQ?

Sur son bet river, je le mets sur 44 ou Td9d. Il va probablement fold son set, mais sa flush? T’as regardé son AF river?

[edit] J’ai oublié QQ, JJ et KK. Taux de 3bet?[/quote]

3Bet 3% et AF river 4.0. J’exclue donc KK et QQ de son range. Après, je pense qu’il peut bet/fold un SET river ou DP KQ.

RIVIERA06 wrote:

OK on peut exclure KK et QQ. J’aurais même tendance à exclure JJ vu que tu as juste minraise pf.
Vu son AF, il aurait plus tendance a b/f river plutôt que c/c. Du coup le push est pas mal contre ce profil à mon avis. Mais je sais pas si j’oserais à ces limites :laugh:

fold flop vs le nit
call turn pour ton draw, bien que le tirage quinte soit pas terrible.
River, easy fold.

(
Si on analyse le range de vilain, flop c’est soit une bonne main (QJ, 44 KQ AQ), soit un draw (FD, KT, T9, mais j’y crois peu pour T9)
Turn, toute sa range à de la SD value, et elle est super strong (de flush a dp.)
River, il ne bet pas son KT, il a au minimum dp ici.
)

Les gens ne veulent pas fold un set ou 2P (=le bas de son range). Je n’aime pas l’idée de bluff raise la river contre un range SUPER strong.

Fold flop est probablement optimal contre ce mec là. A mon avis tes overcards ne sont pas des outs dans ce spot.

Acceptable jusqu’à la river ou la c’est du pur spew

OK flop même si…
Ok turn même si…
Pas OK river car là…

J’espere t’avoir éclairé

PF, c’est fait c’est fait.
Flop : fold est trés bien. Mais un petit call peut passer à la rigueur.
Turn : personne n’envisage le raise ? On a quand même une TP + un tirage flush max.

Tant qu’à raiser à un moment, c’est au turn que ça me semble le mieux, pour la force de la main + le tirage.
Si l’adversaire shove c’est un fold.
Si l’adversaire call t’as encore de l’equity avec le tirage.

Définitivement j’aime bien le raise turn.

lpyt wrote:

[quote]PF, c’est fait c’est fait.
Flop : fold est trés bien. Mais un petit call peut passer à la rigueur.
Turn : personne n’envisage le raise ? On a quand même une TP + un tirage flush max.

Tant qu’à raiser à un moment, c’est au turn que ça me semble le mieux, pour la force de la main + le tirage.
Si l’adversaire shove c’est un fold.
Si l’adversaire call t’as encore de l’equity avec le tirage.

Définitivement j’aime bien le raise turn.[/quote]

Ca me ferait trop chier de raise/fold turn avec tant d’équité et vue sa ligne on est surement encore derrière donc le call est meilleur imo. Si par chance notre TP est bonne on le saura river ou vilain va check OOP.

lpyt wrote:

On ne fait pas folder mieux
On n’est jamais payé par moins bien
On ne craint aucune carte river + on est en position

je DETESTE le raise turn, vraiment jeter de l’argent par les fenêtres

doudou2000 wrote:

[quote]lpyt wrote:

je DETESTE le raise turn, vraiment jeter de l’argent par les fenêtres[/quote]

Voila c’est ce que je voulais dire :kiss:

doudou2000 wrote:

[quote]lpyt wrote:

je DETESTE le raise turn, vraiment jeter de l’argent par les fenêtres[/quote]

+1

pf: tu mini raise AK utg ?
flop : call pk pas
turn : call ok
river : je ne vois pas ce que l’on bat et encore moins ce que tu peux faire fold vs ce profil

Fold flop meme si je te comprends,j’aime pas me faire db quand j ai de l’équité

turn std

river,franchement son db flop turn me fait réduire sa main à 44 AdJd,quand il 3 barrel il reste plus que 44 qui fait du sens.imo fold>>>>call>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>raise

jeanveux wrote:

A mon avis raise>call. On bat tellement rien dans le range de vilain que le x% du temps qu’il va fold nous donnera plus de profit que le x% du temps où on paye et gagne.