C’est quoi le plan river quand on c/c turn ?
?!?
Si tu penses que vilain ne fold jamais aux Cbet tu peux toujours Cbet + 2 barrel ce qui me parait plus simple et moins “tricky” a réaliser et moins weak/exploitable que de GU énormément des le flop
Perso meme si jsuis d’accord pour dire qu’il fold pas des masses flop, j’pense qu’on a toujours les 20-25% de fe nécessaire pour rendre le CB en lui même profitable .
Bah si par accident il se retrouve avec QK turn jpense que la derniere chose qu’il va faire c’est de l’ovb shove quand 1/4pot ou check turn +1/3pot river accomplit la meme chose .
Il a pile un PSB. Et si ca shove pas bah river on jour au poker quoi. Sinon CB et 2barrel en bluff un spot texture dry / range strong est bien plus spewy que de CF parfois la meilleure main. Et le but c’est surtout de C/C pas mal de mains aussi !
On bats des tonnes de mains?!
Euh,pot 4b,même avec la pos,il va pas s’amuser à flat des KJo…
C’est pour moi ? Jai toujours parle de range et j’ai pas dit qu’on bat beaucoup de mains avec A4
Excuse,mal lu
Il 3bet beaucoup de BB vs SB mais est-ce qu’il jette souvent sa main face à un 4bet ? Je fold préflop perso. As played, je ne cbet pas systématiquement sur ce flop car ça me paraît évident qu’il a souvent une overpaire (77 à QQ probablement) et qu’il va call, sinon il peut avoir AQ, AJ éventuellement. Quand je cbet pour faire jeter AQ et AJ je mets un peu plus cher que 1/3 du pot.
Pour être sur de c/c turn faut déjà être sur que vilain ne shove pas ce qui ok devrait être le cas mais donc dans ce cas là y’a aucune raison à c/c turn ici et le laisser fixer le prix de notre tirage quand on peut le faire soi même vu qu’en bettant turn nous même il va logiquement jms shove derrière vu l’estimation de sa range .
j’aime bien aussi l’idée de Raidfish .