Vilain SB 33/8 12 mains
Vilain CO 100/11 sur 9 mains
Check/back ou push turn?
Vilain SB 33/8 12 mains
Vilain CO 100/11 sur 9 mains
Check/back ou push turn?
J’aurais tendance à c/b imo,une carte qui améliore plus sa range que le notre,j’pense pas qu’on a masse FE et s’il a call des trucs assez weak genre 5x/6x,on peut le faire fold river maybe sur des high cards
On a malheureusement qu’un GS mais je pense que je vais préférer essayer de prendre le coup tout de suite en pushant que tenter un bluff maladroit river quand nos outs ne sortent pas. Push pour moi.
Je shove, sans être sûr que ce soit le meilleur play.
Le problème du check back, c’est que si on hit pas, c’est terminé on perd le coup à coup sûr. Check turn pour bluff river me semble pas bon du tout.
J’estime avoir beaucoup plus de chances de faire jeter 5x, 6x, 33, turn, que river.
Et je pense avoir encore pas mal de FE vs un fish cavé avec ses pauvres derniers 12euros.
Je shove aussi, surtout parce que si on hit un de nos outs river on va pas beaucoup rentabiliser vu la faiblesse de son range.
Puis on a une équité de 40% et tjrs un peu de FE.
pareil que les avis précédents je bet aussi, par contre je met 8 euros (mais j’y vais si il boite of course) et si il paye juste (sisi ca peut arriver) je le boite river (et y’en a 1 / 100 qui couche quand meme
)
Je ne cb pas ce flop contre 2 fishs à 35 bb
As played check turn il ne lâchera pas un 8 ni un combo paire + draw
shove pour toutes les raisons évoquées avant (FE turn qui améliore notre main ect…)
ouah, presque un consensus sur une main !
C’est super close, je tire ça à pile ou face. Dans le doute shove a toujours l’avantage d’entretenir une image cool à la table.
Interet à jouer de la variance contre un 100/11? (sachant qu on lui prendra un bet river si on hit)
J’aime à ne pas jouer de variance contre les fishs pour pouvoir en jouer sans arrière pensée contre les regs (là on DOIT jouer avec la variance, pas le choix quand ça fight sévère) mais là vraiment aucun interet puisqu’en + on lui arrachera toujours un petit qq chose river…
On à la poz, il a presque plus de stack, patience mes amis, dans 10 mains vous l’aurez décave sans être obligé de gamble!
Quid du CB? Pour moi c’est un grosse erreur d’avoir CB ici (Dsl Fab
)
Bah le CB est obligatoire sur ce board imo.
Sinon autant pas iso raise.
Le board set parfait à CB, on va lui faire fold des Kh Ah, Qh meilleur que nous, et on a de l’équité les fois ou on est call.
Sinon ok avec le check back, c’est pas ce que j’aurais fait mais j’aime bien vos arguments.
[quote=“bosco, post:687690”]
Quid du CB? Pour moi c’est un grosse erreur d’avoir CB ici (Dsl Fab
)[/quote]
Spontanément je n’allais pas CBet (parce que vs 2 joueurs) mais en regardant le flop je vois pas pourquoi.
C’est super dry. Je vais faire fold tous les broadway.
Et j’ai un backdoor.
Je suis pas sûr que vilain qui joue quand même toutes les mains ou presque, couche deux overs ici.
Je rejoins Bosco. Cbet ou non est plus close qu’il n’y parait, même si ingame je l’aurais probablement fait.
Je suis pas sûr que vilain qui joue quand même toutes les mains ou presque, couche deux overs ici.
Je rejoins Bosco. Cbet ou non est plus close qu’il n’y parait, même si ingame je l’aurais probablement fait.[/quote]
Je ne dis pas que le CBet est évident mais juste que le non CBet ne l’est pas 
Imo si on CB pas ici, l’erreur c’est d’iso raise pré flop.
On peut pas iso raise Q9 pour CB que quand on hit TP.
[quote=“Pedro_Guitou, post:687755”]Imo si on CB pas ici, l’erreur c’est d’iso raise pré flop.
On peut pas iso raise Q9 pour CB que quand on hit TP.[/quote]
C’est le fait d’être face à 2 joueurs qui me fait hésiter.
Le but de l’isoraise était d’être en HU.
Mais je sais pas si je cbet assez dans ce genre de pot car effectivement je suis très fit or fold dans les pots multiway.
Bah je pense qu’on peut remplacer le TRES fit or fold par TROP fit or fold.
Quand c’est toi l’agresseur, à fortiori sur un board comme ça, le standard doit être de CB.
Le but d’iso raise n’est pas uniquement d’être en HU. C’est aussi d’avoir initiative + position. Et c’est typiquement le genre de board ou on doit pouvoir en profiter. Et ou c’est d’ailleurs extrêmement profitable, car on oblige les vilains à jouer EUX fit or fold, pas nous.
Je crois justement que tu ne lui feras rien folder, soit il a des over et dur de croire qu un 100 vpip jette ici et s il n a pas de broadway il a soit une paire soit un draw et contre un mec qui ne jette ni des over ni un draw ni une paire c est juste inutile imo surtout pour 1/2 pot
En + un deuxième joueur est dans le coup on multiplie les risques d étre call !
Et Iso raise n implique pas de cb la tête dans le guidon, ce flop n est pas bon et se mythonner le cerveau avec des back Doors (et je le fais aussi c est juste un constat) pour justifier qu on doit CB est valable lorsque l on a de la FE ou un peu d équité (parce que un back door c est juste de la merde) ici ce n est pas le cas, on est face à 2 fishs faut aussi savoir give up aussi parfois pas de honte à avoir construit un pot et renoncer suivant les circonstances et structure de flop
[quote=“Pedro_Guitou, post:687763”]Bah je pense qu’on peut remplacer le TRES fit or fold par TROP fit or fold.
Quand c’est toi l’agresseur, à fortiori sur un board comme ça, le standard doit être de CB.
Le but d’iso raise n’est pas uniquement d’être en HU. C’est aussi d’avoir initiative + position. Et c’est typiquement le genre de board ou on doit pouvoir en profiter. Et ou c’est d’ailleurs extrêmement profitable, car on oblige les vilains à jouer EUX fit or fold, pas nous.[/quote]
Bah le problème c’est qu’un 100 vpip, il joue plus fit or call que fit or fold. :cheer: