NL50.com SB vs BB

Une deuxième dernière avant le vacances.

J’ai le sentiment de perdre de la value tout au long du coup ou de perdre le moins possible de BB, j’ai besoin de me faire flageller pour en avoir le cœur net .

J’ai que 60 mains sur vilain, donc pas d’info si ce n’est qu’il n’est pas cavé max, donc à priori un récréa.

Il peut avoir Ax, A9, A4, A7, 9x avec un carreau, 97h éventuellement brelan de 4 ou 9 même si je pense que ça va souvent les raise au flop

Pour les mains qui me battent: il a pas mal de K et Q de carreau, J8d

Merci et joyeux noël

@Master

Easy bet ! Vs recréa, pas d’autres choses à faire selon moi.

On peut size up un peu turn imo et river bet 10.

XR ou overbet turn pour ma part.

Arf ovb tu fais fold tonne mains qui ont 0% contre toi+ déjà des Ax contre les plus conservateurs, pas fan perso

4,84€ turn pour moi

2/3, shove ou xr river

J’ai bet pot sur la river, j’arrive pas savoir si je me fais payer plus cher. (quoique une fois que je vois sa main, je me dis que oui, j’ai pris note)

Par contre je perd de la value turn et par définition à la river si le pot est plus gros.

J’avais l’impression que je ratais un spot d’overbet turn ou river ou autre donc de perdre vraiment beaucoup de value.

Merci

Bet tout le temps river, trop facilement plus de value a bet cher que x/r beaucoup de fish vont pas etre tres adeptes du thin value dans ce genre de spots, alors qu’ils vont facilement overcall une tonne

Niveau sizing plutot cher, pot ca me va très bien

Nh