Hello,
voici un spot à 3 qui m’a posé problème. Je me demande si mes sizing flop et turn ne sont pas trop faible au vu du board casse-gueule et du casse tête turn que cela engendre?
J’ai l’impression de rater un spot d’OVB ici, en fait j’en sais trop rien. J’ai l’impression que cela pourrait faciliter la prise de décision si on bourrine dès le départ
Vilain 1 : je le connais pas, j’ai que 10 mains, cavé à 40bb à priori récréa
Vilain 2: je le connais pas beaucoup plus, 200 mains, 18 14, 12 de 3 bet
Flop: je cbet 2/3 pour value tous les FSD, les STD, les Ax et DP. Je pense que vilain 1 peut shove à peu près tout ça + set flopé , il va éventuellement call une pauvre Q et Ax. Vilain 2 va probablement X/R set et OESFD, évt DP AQ, A10 et call FSD, STD, JJ et Q10.
Je suis plutôt surpris du call des deux joueurs mais du coup je suis quasi sûr d’être devant les deux.
Turn: brique qui peut éventuellement donné DP à A3s, je 2 barrel pour value les mêmes mains que sur le flop et c’est là que vilain 2 X/R .
Pour moi, il a quasi jamais de bluff ici donc il pense value 1010, KJ , AQ, A10 ce qui fait 19 combos qui me battent, 6 combo de A10 que je bat et 4 AQ pour split. J’écarte AK, QQ et AA qu’il aurait 3bet PF.
Du coup, est-ce que vous l’a joué différemment et As played vous faîtes quoi turn ?
Merci, joyeuses Pâques