[NL50] C'est quoi ce play ?

Yoo !!
Reg assez casse couille de ce que j’ai entendu j’lai très peu joué genre 10 hand.
(jai zappé la recave auto )
C’est quoi ce play les gars ?? il m’a pris pour un fish là non ? Ca existe une range de donk flop turn sur ce board en pot 3bet D vs CO ?
Franchement, j’me suis taté à shove turn tellement il rep rien mais bon j’me suis dit on va essayer de pas trop spew en 50 quand même ^^
Edit : j’crois que j’aurais du shove en fait, j’vois juste aucune value qui play comme ça, ou alors c c xD Mais bon si il me donk 3 street un J et que je call air le shove river j’vais me sentir très con xD

bon fold.
A mon avis il etais pas attentif (ca nous arrive a tous) et du coup oui, soit il t a pris pour un fish et a commencer a bet bet bet soit il a pas pigé qu’il etais oop xD, peut etre qu’il avais peur de la couleur, quoi qu’il en soit il est ok ton fold

Non j’pense pas qu’il était pas attentif le coup d’après je le re 3bet il flat il me raise sur board sec pour fold sur mon shove flop … il essayait juste de me own imo là. Il va pas value un J ou un full de la sorte ou alors il serait vraiment très con …

1 « J'aime »

je suis d’accord avec ta logique :)))

Fold flop dans un 1er temps sans plus d’infos, ama il est pas équilibré quand il DB cette texture et il veut juste pas perdre de value contre OVP, en plus on bloque nut FD.

Hmm, ok !
Et tu penses que c’est un bon play de sa part ce double donk, en exploit ?
Bu Vs Co c’est clairement la position où je 3bet le plus light, mais j’vais quand même cbet ce board à haute fréquence je pense (j’ai au moins autant de J que lui dans ma range ici), donc j’vois pas trop l’intérêt de son play à part se déséquilibrer un max et avoir une range de x en papier mâché…

D’un point de vue théorique c’est certainement mauvais.
Après j’en sais rien c’est peut-être un exploit contre toi.

Ok merci pour ta réponse !
Mouai il a des dons de voyance si il trouve des lines pour m’exploit alors qu’on a que 10 hand d’historique ^^

Ha oui vous avez que 10 mains ensemble. Bah je sais pas mais je me vois mal go broke turn sans plus d’infos.

Ouaip surtout qu’il y a le fait que j’ai zappé la recave auto ce qui fait qu’il peut me prendre pour un fish auquel cas son play pourrait déjà prendre un peu plus de sens ^^

1 « J'aime »

il commence pas par “c” son pseudo par hasard ?

nop ^^

1 « J'aime »

play vraiment vraiment bizarre … je pense fold mais son play est pas évident…

ça commence par izy ça finit par schmizy :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

lol je voulais rester scred et pas balancer des pseudos :grin:

^^ c’est bon j’ai modifié l’orthographe :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »