Nl50. cb ? c/c ? c/r?

Les 3 mecs avaient l’air assez fishy si je me rappelle bien. ( Peut-être qu’il y a un reg dans le coup )

Quelle ligne on préfère prendre ?

Trop loose imo UTG comme open, as played j’aime bien XC Flop car on peut hyper facilement se faire raise (les ranges de flat contiennent toutes les nuts sur ce flop et des gros machins suités) et on a pas nécéssairement envie de jouer for stacks.

Sinon tu rep bien un strong draw quand tu XR (t’aurais Cbet tes OVP/sets/T9 sauf strong read comme quoi ça stab comme des singes derrière toi), et t’as réussi à me faire fold un draw moins fort :smiley: donc pas optimal imo.

Mais non ! C’est toi qui fold et show 75 ? Putain le monde est petit. :lol:

J’open tout les jours cette main quand 3 joueurs sur 4 restants sont fishy.

Je rep pas mal aussi un give up quand je check, c’est ça que j’ai trouvé cool surtout.

euh non je montre pas mes cartes t’es ouf xD

J’espère que j’avais pas l’air aussi fishy que BTN par contre :S

Mais ton raisonnement est pas tip top que tu GU quand tu check, car avec BTN fishy je vais jamais stab des bouses.

D’accord donc toi t’étais le CO. Je vais aller regarder ton pseudo. ^^

Ok tu vas pas stab des tonnes mais je m’en fous en fait, j’ai que K high en 4way à ce moment, ca me dérange pas de voir une turn gratuit non plus. :slight_smile:

Pour moi aussi l’open PF est discutable après on y est .
As played , j’aime bien le x/r mais IMO ton sizing est trop chers , j’aurais mis 10,50

[quote=“ld33x, post:885441”]Pour moi aussi l’open PF est discutable après on y est .
As played , j’aime bien le x/r mais IMO ton sizing est trop chers , j’aurais mis 10,50[/quote]

Vous me choquez avec le fold préflop. ^^
Les gars, c’est moi qui ai l’edge bordel ! :lol:

Sinon l’avantage de C/R à 15e c’est que j’ai un shove naturel turn, sans que ce soit un overbet, si qqn veut me call.

C’est (trop) loose preflop mais pourquoi pas.
J’aime bien le play flop, ça a forcément touché quelque part et oop on aura du mal à leur assigner des ranges.
Il est vrai que ça sonne comme “on se simplifie la main” en fast play, mais ça permet de faire fold une range assez forte au CO et de jouer contre pas mal de draws de btn.

perso j’open aussi pf enfin surtout si y’a du fish derriere, si c’est des regs sqz par contre je fold

j’aime pas trop la line du CR jtrouve que tu t’isoles sur cette texture contre des mains qui te crush. A part si c’est vraiment des gros gros fish tu vas plus les pousser a faire des “hero fold” plûtot qu’autre chose.

Par contre j’aime assez l’idée de X mais plutot dans l’optique de X call meme si je trouve ca dommage avec cette main puisque si tu as trop d’action sur un pique plus tard tu vas jamais etre super content et j’ai pas l’impression que tu prennes bcp d’argent si un 5 ou un 10 tombe OTT ou OTR… Du coup je prefere cbet et maybe xcall avec des A10s qq chose comme ca

edit : apres maybe tu vas faire assez d’argent avec toutes les fois ou ca fold pour se permettre d’avoir 40% d’equité max si ca 3bet le flop. a vrai dire j’en sais rien :slight_smile: d’ailleurs tu fais quoi turn si t’es call sur une doublette ? tu shoves any2 OTT si t’es call flop ?

Open EASY si on a des récréatifs après comme tu les décris, je cprds même pas qu’on puisse se poser la question :silly:

Vu les spots à ta gauche; Le but c’est de les stack, et on a le bas de notre range pour. Après bon on eut tout faire, par defaut j’aurais near pot, maiss x/r a du sens, et x/c me paraît etre la moins bonne option mais c presque close.

Sinon le truc c’est que poser la question du play flop est assez useless vu ton equité (no offense :wink: ), parce que bon t tjrs max et en gros tu cherches in a vacuum a prendre le maximul de thunes avec ta main sur ce flop, donc un play exploitant, donc toi seul a la réponse de quel sera le meilleur play selon la dyna toussa, parce que tous les plays avec lesquels tu mets de la thune au milieu seront bons :wink:

Tableau : 7d8s6s
Equity Victoire Égalité
MP2 55.05% 54.24% 0.81% Ks9s
MP3 44.95% 44.14% 0.81% 75s

Tu fold 45% d’équité avec 2.5 contre 1, j’appelle ça une victoire pour Pedro. :wink:

Salut,
Open PF est ok surtout avec des joueurs récréatifs;

J’aime bien ton check-raise avec ton sizing si les joueurs IP ont une certaine aggressivité;
sinon un Cbet standard sur des joueurs passifs :slight_smile:

@ Lipo : Je shove toutes les turns sauf les doublettes. Ca à l’air d’un plan solide.

@ scorsese : C’est pas Florian87 qui fold 75s, mais le joueur au BTN. Mais Florian87 a quand même fold son équité aussi, donc ok pour appeler ça une victoire. :lol:

on fold Qh FD ici et on évite le setup :smiley:

On ramasse un paquet de dead money sans combattre ici. :stuck_out_tongue: