Stats: VPIP / PFR / AF / MAINS
FCB F / FCB T / AF river / AFQ river
Vilain est 46/12/1/59
20/0/3.5/64
On est d’accord pour bet ? Si oui, on est ok sur le sizing ?
Que penser de ce shove ?
Stats: VPIP / PFR / AF / MAINS
FCB F / FCB T / AF river / AFQ river
Vilain est 46/12/1/59
20/0/3.5/64
On est d’accord pour bet ? Si oui, on est ok sur le sizing ?
Que penser de ce shove ?
Le bet river est quand même évident, faut mettre beaucoup plus cher par contre, board à missdraws, plus le fait qu’il peut avoir beaucoup de 9, ça donne plutôt envie de shove contre un fish qui devrait bien souvent call une TP.
Après en faisant 80/90% on garde peut être plus de 8 etc mais le shove doit quand même être mieux.
Et comme joué ben call, on a 59 mains contre un fish donc on s’en fout des AF etc, il peut y avoir tellement de value moins bien voir d’autres trucs random que c’est une erreur de fold.
(je passe le pre qui est pas standard quand même)
euh il est ou le mal de tête ? lol insta call
Sinon PF c’est quand même bas cette main… mais bon
Bien aimé l’overbet turn
pré c’est très loose.
river on call avec le sourire aux lèvres v ce profil.
Évidemment quelques draw avec TJ mais beaucoup de OP, DP et set. Il pourrait même faire ça avec Ah9h.
sans compter les bluffs pourris.
++
Pas mieux que ce qui a déjà été dit. Fold pré, overbet d’homme turn pour se rapprocher d’un PSB restant, shove river.
Telle que jouée turn : shove river quand même.
Telle que jouée river : call.
Merci pour vos réponses, cela me rassure sur ce que je pensais déjà. Et effectivement ce n’était pas vraiment un casse tête mais je voulais en être un peu plus persuadé^^ Par contre vous mettez le doigt sur un leak dont je n’en avais pas forcément conscience ces derniers temps, c’est ma loositude au BTN. Faut que je corrige cela.
Je ne suis pas aussi catégorique que les autres sur le PF. A mon avis 65o peut entrer, au moins occasionnellement, dans un range d’open de 50% du BU. Perso j’ai eu de bons résultats avec ce genre de mains.
This.
Et contre des gros fishs passifs qui 3bettent que QQ+ et jouent mal post flop tu peux même open plus que 50%.
Après je sais pas si yen a bcp en NL50…
Il y en a, contre lesquels on peut se permettre à jouer les spots car ce sera profitable lorsque l’on touchera mais contre ce fish ce n’était pas le cas donc effectivement l’open est discutable
Tu fais le petit overbet turn qui va bien pour te mettre un psb river et river tu shove pas. Je comprends pas trop.
As played on va pas fold. Tu es battu que par ThJh soit un combo a moins qu’il ai les autres JT auquel cas ce serait un vilain assez ambitieux^^
Yo!
PF pas fan en standard mais en explo selon les profils en blindes c’est ok
River on shove il a un peu plus qu’un psb
As played on snap call river ya que JT qui nous bat, ça fait peut de combo, et vu l overbet turn, pas certain qu’un fish call gutshot, sauf JhTh.
Je rejoins donc mon collègue de vendeur de meth sur son avis
J’ai eu l’impression, sans doute à tort, que j’allais avoir trop de FE sur une partie de sa range à shove sur cette river.
C’est pas un bon raisonnement imo.
Aussi bien nos bluffs que nos value veulent shove river, alors shovons !
Tu te polarise turn, c’est pas pour rentrer dans le rang river.
Ce 9d ne change rien à l’action.
Ici tu as envie de value un max et avoir une grosse FE quand tu es en bluff.
Oui c’est sûr contre un reg on veut jouer de cette façon là, mais en mode exploit contre un fish, on va plus jouer avec les sizings pour trouver de la FE quand on est en bluff et se faire un max call quand on est en value
Yo hmm pour rejoindre ce qui a été dit Fish peut avoir pas mal de TP River ici ainsi que qques DP qui hit sur le 9, il y a un FD qui miss, tas nuts (relative ok), en plus tu as fait en sorte de construire un pot solide turn, et il t’a déjà call un overbet, turn il a soit ce qu’il estime être un bluffcatch(qu’il peut en plus avoir amélioré River) soit un draw qu’il foldera de tout manière River si ça miss. Je pense donc que tous les éléments sont réunis pour claquer un gros shove River qui sera call je pense bien plus souvent que tu ne le pense, avec des combos parfois assee etonnants. Tendance à overbet plus chère turn peut être aussi pour se rapprocher d’un psb River mais là c’est assez Fish dépendant au niveau du sizing turn imo.
Puis même si ton overbet ne passe pas ( dans le cas où il folderait un miss draw ou si la première fois il te donne du crédit avec un 8x par ex, bah ça aura le mérite de l exciter un peu et il en faudra pas beaucoup plus pour qu’il te Snap 3eme paire sur ton prochain ovb shove 3x pot turn avec TP sur double draw )
GL