Nl50 call pot 3bet oop decision turn et river

bonjour
vilain un reg de la limite 20/16/9 sur 800 mains
preflop c est un callstandard
flop je me retrouve oop avec un cbet cher avec botton paire et back door flush,
j’ai décidé de call

turn mon flush draw rentre vs un deuxieme cbet cher
vous folder vous call ou vous raise allin pour votre equite et essaye de representer quelques set dd et 1010
river j’ai decider de call mais je pense que c est pas la meilleure option,car tous ces bluffs vont s arrete tous ces aa et rr vont surement check seul ces ad rd etdd vont bet
donc j’avais envie in game de transformer ma main en bluff pour faire fold tous ces rr et aa qui me battes encore, car ici quand je donk allin je pense represente un ad rd ou 1010
selon vous quel est le meilleur play

Salut,
Il me semble qu’il manque le replayer…

desole voici le replayeur

Salut,

Globalement je te trouve un peu CS sur cette main.

Préfop, tu dis que c’est un call standard, je veux bien te croire mais tu commences déjà à chercher les ennuis avec une main dominée que tu vas jouer oop dans un gros pot mais bon : Standard.

Flop : Sur ce board drawy, il n’est pas censé bet range car tu hit bien ce board, sur ce gros sizing, tu peux presque fold mais bon, si t’as payé préflop c’est pas pour fold ici : on continue.

Turn : Surtout raise pas : tu ne lui feras pas folder ses KK+ a priori. TT et QQ c’est trop peu de combos pour qu’il fold ovp en 3bet pot. En plus il a le droit d’avoir QQ aussi.
Tu paies, ok, t’as presque la cote avec très souvent au moins 11 outs voir plus, et 9 vers nuts + des implies et parfois la meilleure main.

River : Je ne sais pas si c’est bon de transfo en bluff ta main. Il peut encore avoir AQ voire ne pas lâcher OVP car des draws ont miss.

Tu écris :

Tu pars pour X/call ? Imo c’est un spew, tu es venu ici parce que tu avais un draw max, pas pour t’accrocher à la vie à la mort à une paire intermédiaire…

Salut,

Préflop et flop ok, c’est bien trop tight de fold, à moins que tu open vraiment très peu ou que Vilain 3bet très peu de cette position.

Turn, je pense c’est un call (bonne SDV, de l’équité, ses bluffs n’ont pas beaucoup d’équité, le run out fait qu’il va pas tant bluff que ça river et il va avoir du mal à fold ses value hands sur un raise).

River, sauf read, je pense que fold est mieux. Les reg de la limite bluff pas énormément, le run out est pas foufou et le fait que t’ais un As et 2 carreaux lui enlève également des bluffs.

non c’est un check fold que je voulais dire desole du miss clic. je suis d’accord avec toi c est jamais un check call

le call est totalement standard preflop à part si tu joues contre un énorme nit.
De deux le board n est pas si drawy que ça et le nuts advantage est clairement chez ip, son sizing ne fait pas sens je pense qu il y a une noite à prendre ici.et on notera que vilain n a pas les balls de bluff river aussi

Un peu loose pf oop , sauf si t’as un read…après 2nd paire flop + tf turn
Peut pas fold !!..
mais je me vois pas call ai vs brik riv !!

1 « J'aime »

Je suis OK. Même si c’est un call « standard » en théorie, je ne vois pas comment ne pas perdre d’argent (plus d’argent que le fold je veux dire) dans ce spot avec ATs oop vs un mec qui aura une range qui nous crush, même si parfois il aura quelques bluff, il aura loisir de nous mettre la pression postflop…

salut
je call jamais river mais question est plus de donk allin en bluff river pour faire fold rr aa que de check et d etre battu par ces mains la

1 « J'aime »

…mmmmh! Dk AI …pkoi pas meme si on rep pas bcp de main …
AQ 3 bet btn ’ vs co , moi je 4 bet …
KQ…ok sans carreau , Qj …c thin !..:nerd_face:

et il a pas de pole bluff selon vous pour call le 3 bet ? c est dramatique de dire que la range crush totalement ats et c est faux en plus

Call jamais river, peut-être un peu trop catégorique, 3bet du CO vs HJ, il peut le faire light avec 9%. Pour moi dans ce spot il est pas équilibré du tout, son sizing flop à la limite OK, il a 2 over + straight draw et il commence à mettre la pression.
Par contre le sizing turn pour moi ne veut rien dire, il mise 15 dans 21, il lui reste 26 derrière si tu call, au final il se retrouve avec la moitié d’un PSB river. Si il décide de bluff, il te laisse largement les côtes pour bluff catch, s’il décide de miser quand il est en value il est déséquilibré car pour moi il ne bluffera jamais avec ce sizing ou en tout cas en théorie on ne voudra jamais bluff avec ce sizing car pas assez de FE.