Beaucoup de joueurs ont tendance à penser EV long terme sans cesse, et formatent beaucoup trop leur jeu du coup. C’est évident qu’il y’a des bases sur lesquels on doit s’appuyer pour jouer profitablement mais selon moi la créativité est le facteur primordial pour devenir un bon joueur de poker.[/quote]
Heu je crois que tu ne dois pas être tres au courant de mon style et du nombre d embrouilles (gentilles hein) que je peux avoir avec ceux que certain se plaisent a appeler les “regs du forum” sur les HH a analyser.
:laugh:
Je suis plutot hors norme dans mes lignes, tricky et debile, la plupart du temps en etant a contre pied du conformisme straightforward ambiant sur les forums de Poker.
Je crois que c’est la 1ère fois qu on me dit que je suis ABC et que j’ai un jeu formaté, ça fait bizarre…LoL
:laugh:
Je ne disais pas ça pour toi c’est une constation générale sur les regs de NL50 qui sont selon moi beaucoup trop straightforward et nit, apparemment c’est pas ton cas en plus.
Je me suis mal exprimé sur le fait de penser long terme on est d’accord quand on parle de long terme au poker c’est bien x situations contre x vilains et comment jouer le plus profitablement sur tous ces coups ce que je voulais dire c’est que certains regs ont tendance à penser “tiens là dans cette situation la plupart du temps ça va être plus profitable de faire ça contre n’importe quel vilain donc je fold et next hand”.
Et on peut s’attendre à ce qu’il donk la river vu qu’il a l’air d’aimer ça même si souvent il checkera on est d’accord si il a une main moyenne il peut essayer un blocking bet bidon d’1/4 pot ce qu’il ne peut pas faire si on ne lui laisse pas un bon SPR.
[quote=“arnaudpsg, post:578162”]Je ne disais pas ça pour toi c’est une constation générale sur les regs de NL50 qui sont selon moi beaucoup trop straightforward et nit, apparemment c’est pas ton cas en plus.
Je me suis mal exprimé sur le fait de penser long terme on est d’accord quand on parle de long terme au poker c’est bien x situations contre x vilains et comment jouer le plus profitablement sur tous ces coups ce que je voulais dire c’est que certains regs ont tendance à penser “tiens là dans cette situation la plupart du temps ça va être plus profitable de faire ça contre n’importe quel vilain donc je fold et next hand”.
Et on peut s’attendre à ce qu’il donk la river vu qu’il a l’air d’aimer ça même si souvent il checkera on est d’accord si il a une main moyenne il peut essayer un blocking bet bidon d’1/4 pot ce qu’il ne peut pas faire si on ne lui laisse pas un bon SPR.[/quote]
Yep!