Je comprends pas son C/r river qui représente que dalle.
Devant ma passivité, il devrait better river si il a qqchoz.
DP/SET/TP bet river WTF !
Ya rien qui me C/R like that oO
Ta ligne exclut les monsters de ta range, peut-être qu’il a caller flop avec une paire, ou A high pour voir, river il check en pensant que quand tu va checker behind il gagnera le coup. Et finalement quand tu as beté il s’est dit “il doit pas avoir un truc énorme, pourquoi pas le bluffer ?” sans trop réflechir à ce qu’il représentait.
Après je pense que le plus probable reste quand même set ou DP. Y’en a qui aime bien slowplayer à mort comme ça.
gaffe à pas t’autolevel, peut être la 50 a changé, mais les CR river en bluffs y étaient vraiment rares de mon temps (de la part des regs non aggro monkeys en tous cas) et aussi plus haut d’ailleurs.
Maintenant c’est clair que la main d’OP est face up.
Le pattern ressemble quand même pas mal à TT ou 66 qui a peel une street pour voir et te met sur air après ton check turn (donc CR river, ta seule chance de prendre le pot est de bleuf). Maintenant c’est plus du feeling et le genre de trucs que j’ai vus mille fois qu’autre chose à vrai dire, je pense qu’au niveau EV c’est difficilement défendable de ne pas call river malheureusement (suffit d’avoir raison une fois sur 2 en gros non?).
Vous avez un histo particulier? Tu steales bcp du BTN? Il 3 bette bcp ses smalls PP? C’est quoi son % de 3 bet?
Moi, j’aurais foldé, mais je trouve le move de vilain pas con. Au-delà du fait qu’il représente pas grand chose c’est quand même chaud à caller vu qu’il n’y a pas de missed draw.
Edit:Mais d’un autre côté si on fold à chaque fois qu’on prend la ligne bet flop check turn bet river c’est un peu laid. En plus c’est vrai qu’on doit gagner à peine plus d’une fois sur 4. Call pour info ?
Bah du coup tu rajoutes pas mal de sets dans sa range. Il 3 bette sûrement TT quand même, du coup il doit avoir touché son set turn imho.
OMG en mode Sherlock Holmes :laugh: .
Bah il te met sur air justement, il espère que tu vas bleuf pour arracher. Disons que c’est un scénario plausible, si tu ne l’as encore jamais vu faire de fancys plays, je pense vraiment que c’est un fold.
[quote]gaffe à pas t’autolevel, peut être la 50 a changé, mais les CR river en bluffs y étaient vraiment rares de mon temps (de la part des regs non aggro monkeys en tous cas) et aussi plus haut d’ailleurs.
Maintenant c’est clair que la main d’OP est face up.[/quote]
Je pense aussi qu’a cette limite c’est un easy fold tant qu’on n’a pas vu l’adversaire capable d’exploiter ce genre de situation.
On tombera le plus souvent sur un joueur qui aime bien slowplayer ces mains …
[quote] Et finalement quand tu as beté il s’est dit “il doit pas avoir un truc énorme, pourquoi pas le bluffer ?” sans trop réflechir à ce qu’il représentait.
[/quote]
Je pense que la plupart des regs sont weak souvent en 50 a la river et même si on polarise vachement son range de CR river ça passe plutot bien car les mecs se disent “Putain ils a chatté une DP river” et quand leur ligne est faible comme ici ça passe quasi tout le temps si la river est une carte qui peut etre crédible (pas un 2 lol) et donc “dans le doute” ils foldent pas mal leur TP, peu nombreux sont ceux qui read vraiment et pensent range/polarisation puis qui call. (reg décents evidemment pas 23/5 avec 42% de WTSD
Enfin tout ça pour dire que même so on représente pas vraiment grand chose c’est pas si grave, car s’il CR au montant du pot ça doit passer une fois sur 2 et ça passe + donc EV+…
Nice fold.
Je ne suis pas d’accord sur les mains monsters.
Mon sentiment est qu’il a une main qui a de la SD value depuis le flop KT, KJ, KQ, 89s, T8s, 87s, 86s, missed set p-e, etc… et qu’au vu de notre ligne, il la joue en bluff catcheur. Et ma foi, on en bat pas beaucoup.
ça ressemble à un check induce bluff avec monster genre un set floppé avec 88 ou 66 au turn.
Si tu es agressif, qu’il t’as vu arraché un ou deux pots dont personne ne voulait, alors je la joue comme lui et je te laisse l’initiative.
Il y a des chances que tu bet river avec n’importe quel jeu, du bluff à la TP, donc fold assez évident sur le raise à mon avis.