Salut, j’aimerais bien avoir vos retours sur cette main, merci !
Aucune info sur le joueur, je viens d’arriver sur limite, la texture du flop est idéal pour me raise ce cbet, la turn et la river sont parfaites pour investir mon tapis et partir dans un pur bluff, sa range est capté quand il call turn, il raise toutes ses nuts en value/protection, j’ai beaucoup plus de 9 dans ma range quand il en a dans la tienne
Je joue deep d’hab mais oublier de recave suite au précédent coup, je merge entre le call et 3 bet pf
Je bet pas chère turn pour me laisser une grosse FE river sur mon shove over, j’aurais dû bet moins chère je pense
Quand je ne connais pas le joueur, je préfère le voir jouer quelques mains avant de m’engager sur un gros bluff. En BvB c’est SB qui a plus de 9 en fait parce que BB en 3bet certains comme 98s ou T9 ou 99.
Personnellement avec des over cards j’ai la cote pour suivre au flop, avec BDFD, donc je call. Il y a de meilleures combos pour 3 barrels bluff ici, en général des bas de range comme 56s ou 43s qui bloquent les brelans de SB et peut représenter 54s river. Je trouve ta main trop éloignée du board pour bluffer.
Au flop on a air deux over et le call doit être bien mieux que de xr, aprés à la limite pourquoi pas car on a rep 78 88 77 T9 on va dire même si j’aime pas trop car on a aucun bloqueur pour le faire.
Turn on target encore JT et T9 89 79s 56s bref tout ces combos là avec principalement bcp de 9x et ceci avec nos deux over. (river quasi tout les 9x rentrent)
River on a air et vilain a call deux street et on a un bloqueur flush qui nous arrange pas vraiment non plus, on shove ni brelan ni dp sur cette quinte qui rentre du coup on rep J9 et 9x et sans bloqueur je give up là tout simplement.
Si tu shove river tu fais éventuellement fold une miss flush mais tu te fais call par tout les 9x et il en a quelques uns quand même donc fold.
Merci de ta réponse, quel intérêt au juste d’avoir un bloqueur ? Fondamentalement est-ce que ça fait une grande différence, puis bien sûr on rep pas un éventail de main énorme en envoyant la boite, mais est ce que l’adversaire à ces limites va se demander tout cela et ne pas jouer sa main de manière primaire ? Puis comme tu le dis, je rep quelques 9
Disons que cela fait la différence dans la mesure ou cela diminue les combos chez notre adversaire tout simplement.
En 50 il est censé en tout cas sauf récréatif bien sûre et encore certains peuvent se poser parfois les bonnes questions de temps en temps
Oui mais tu as aucun bloqueur pour le faire et comme dis @Dopamine on a envie qu’il ait une main comme la tienne donc tu bloques un peu ces fold au final.