NL50 by lucky fish: TaluT

NL50, 50min, 50MB, no sound, soyez sévère :wink:

http://www.megaupload.com/?d=S3NKHTWC

HUD:
VPIP/PFR/agg/hd
3B/F3B/steel/Fsteel
FCB/CB/FTCB/TCB
DkB/aggFT/aggFR/WTSD/W$SD

Salut,
après visionnage des 20 premières minutes :

4’ PP10, flop 52sAs cbet 3 dans 3.5 ok, 2barrels sur A je ne pense pas que ce soit une bonne carte.
6’ QJo vs BTN raise défense ?
QJo MP vs limp UTG je pense isoraise ou overlimp.
8’ A7s bon fold river
9’ AKo BB vs UTG raise call par sb -> squeeze pour value
13’ PP7 sur JJ7 vs check du PF raiser, je bet pour prendre de la value sur le mec de gauche.

Merci Pic

pic54 wrote:

[quote]Salut,
après visionnage des 20 premières minutes :

4’ PP10, flop 52sAs cbet 3 dans 3.5 ok, 2barrels sur A je ne pense pas que ce soit une bonne carte.
Ici en fait j’ai decider de bet pour value parceque ce fish m’a deja call plusieurs fois 2barrel avec air, donc je vois beaucoup moins d’As dans son range. Je pourrais mettre le 2eme barrel river mais en checkant turn il risque de donk pot la river

6’ QJo vs BTN raise défense ?
C’est vrai que je n’ai pas de range de defense des blinds, j’ai pas trop jouer oop face a un PFR

QJo MP vs limp UTG je pense isoraise ou overlimp.
8’ A7s bon fold river
9’ AKo BB vs UTG raise call par sb -> squeeze pour value
J’ai hésité mais je ne voulais pas faire fuir le fish

13’ PP7 sur JJ7 vs check du PF raiser, je bet pour prendre de la value sur le mec de gauche.[/quote]

Ok dsl pr le delay^^

1:17 96, river je bet pas river vs un fish, tu vas faire folder que des mains que tu bats (except 8x peut être) et il va call ac Qx/9x/Ax/Kx.

3:13 82, tu peux DB ce flop dry, c’est pas pr value ni pr bluff mais pour prendre la dead money et protéger ta main. Tu as un peu de value vs Ax en plus.

Petit detail mais mp/utg tu peux raise 2e, avec tous les fishs tu dois mettre le + cher possible vu que tu as presque tt le tps une meilleur main qu’eux préflop.

4:17 49, tu peux bet IP sur ce flop dry pour prendre le pot, s’il a rien il va c/f.

4:2 TT, je suis pas d’accord ac Pic, très bonne turn pr toi car ça réduit ces chances d’avoir un A, il faut absolument bet turn pr value vs 5x/2x/fd/draw/PP.

6: QJ, ouais tu peux defendre, ça dépend de ton jeu postflop mais surtout vs un fish c’est ev++

7:20 QJ, pareil j’isole vs le fish, tu es devant son range et tu veux jouer un maximum de coups vs lui surtout IP. Fold ok anyway (ev0 :P).

7:26 JJ, cbet - cher, laisse lui un peu de room pr pvr shove ses Tx/draws. Tu crush le flop et surtout il est short donc que tu mettes 7 ou 5, ça va rien changer turn.

8: 33, call préflop vs 2fishs c’est ultra ev+ surtout que l’autre joueur va rentrer ds le coup 90% du temps.

9: AK, je préfère le squeeze pour value en + le fish est presque commit, il va push any cards (Ax/PP); c’est pas horrible vu que le nit va souvent fold utg. Je sais pas c’est quoi son fold to 3bet. River, j’aime ton bet, je vois tellement de regs pot control un A dans cette situation, tu peux même bet + cher car il va jamais lacher un A.

12:35 77, après que l’initial raiseur est check, bet pr value; tu veux faire grossir le pot et prendre l’initiative pour pas que ça check ou bet faiblement.

14:18 T7s, pareil ac trips prend le lead, sa va trop souvent check ou bet weakly. Tu veux faire grossir le pot vs fish passif

17:41 A9, shove river vu ce qu’il lui reste, pr value vs 5x/9x/PP (s’il a une main genre 78 de carreaux, il va payer river)

19:39 55, j’aime bien ton play, tu peux bet turn pr thin value/protection vs 3x/56/A2/fd et c/c river sur blank car il va jamais value 8x/4x/PP voir un K (je vois des joueurs tellement passif, ne value bettant jamais et étant très polarisé quand il bet, du coup tu peux bluff catch light car 55 = QQ dans ce cas)

27:30 TT, tu dois pvr call 1x mais bon je sais pas si c’est bon car il va souvent 2nd barrel/shove turn.

29: QQ, tu peux 2nd barrel pr value/protection vs Jx/fd/PP/6x/KT/KQ/QT, en plus ça t’évites une décision difficile turn/river.

32: QT, isole préflop tu es devant sa range de limp, DB ce flop pr value, as played bet turn pr value, as played bet river pr value, as played fold river. Stop ta note quand tu as un coup.

33: AT, bet turn pour value vs Ax/9x/PP avec 1carreau…

37: 99, c’est quoi son 3bet%? s’il est aggro, je vais shove 99 pr value vu son stack.

37:40 T7s, open btn, bonne main à jouer IP vs des fishs en plus, pareil T9 btn tu peux iso vs le fish (d’ailleurs tu open 67s/T9s utg et pas ces mains btn donc c’est bizarre^^)

41: 97o, je bet pas turn, trop drawy, il va call trop souvent et ton equité est trop faible

43: A8, ok pr le check flop par contre turn tu dois bet pr value/protection et prendre le coup

Voila pour mon avis, tu manques des opportunités dans les limp pot, fait gaffe :slight_smile:

Je manque cruellement de temps mais je l’ai bel et bien sous le coude :wink:

gg Event pour ta réponse.