Yop! vous pensez quoi de la line de hero? vous voyez vilain sur quoi?
vilain run 24/16, un af assez élevé mais pas une tonne de mains
Yop! vous pensez quoi de la line de hero? vous voyez vilain sur quoi?
vilain run 24/16, un af assez élevé mais pas une tonne de mains
Je comprends rien ni à ta ligne ni à la sienne :silly:
XC au Flop c’est plutot des mains moyennes (type 77) ou des draws s’il en a dans sa range d’OPR vs toi (97s ? 54s ?) plus quelques nuts (set) et Overcards.
Du coup le raise sur cette brique Turn est bien bizarre, peut-être AJ ou un set/draw slow play ?
Même range river.
Quant à Hero, pourquoi bet le flop ? Pour x baba une range a priori cappée ? En BvB avec peu de FE avec en plus de la SD et la possibilité d’améliorer je suis pas fan.
Le call turn ben là je comprends pas du tout la logique, parce qu’à part la position je vois pas bien ce que l’on a…
Call River non plus du reste : on bat qu’une très hypothétique miss draw et un pétage de plomb complet.
[quote=“duxili, post:844738”]Je comprends rien ni à ta ligne ni à la sienne :silly:
XC au Flop c’est plutot des mains moyennes (type 77) ou des draws s’il en a dans sa range d’OPR vs toi (97s ? 54s ?) plus quelques nuts (set) et Overcards.
Du coup le raise sur cette brique Turn est bien bizarre, peut-être AJ ou un set/draw slow play ?
Même range river.
Quant à Hero, pourquoi bet le flop ? Pour x baba une range a priori cappée ? En BvB avec peu de FE avec en plus de la SD et la possibilité d’améliorer je suis pas fan.
Le call turn ben là je comprends pas du tout la logique, parce qu’à part la position je vois pas bien ce que l’on a…
Call River non plus du reste : on bat qu’une très hypothétique miss draw et un pétage de plomb complet.[/quote]
Comme duxi , je comprend à ta line ni à la sienne
Pflop on peux easy 3 bet pour lui faire folder toute sa range qui est ultra weak , ok pour bet flop , as played , on a quasi aucuns J dans note range et si tu bet faut pas mettre un sizing de pucelle 
Essentiellement d’accord avec Dux.
Mais encore plus choquant que le call turn c’est le call river :dry:
Heu je vois pas pourquoi on call le CR turn, next hand !
flop je bet en value/protection en fait, pour moi il aurait bet ses TP+, du coup j’ai envie de steal l’equity d’un QJ genre (ou le value quoi…); et quand il me call il a essentiellement 6x/3x ou des draws genre T9/75/54/T7/95?/52? :laugh: qu’il aurait décidé de pas bet… et je m’attends à peu près jamais à me faire c/r.
Vous en pensez quoi?
turn je suis pas sur d’aimer mon bet en fait ^^; in game je veux lui faire fold 6x-… après quand il raise pour moi il a rien en value, si? genre un J il le raise selon vous? il raise quoi d’autre en value? du coup je l’ai mis sur ses draws uniquement T9/75/54/T7/95?/52? et chui parti pour call turn/call AKQJ8763 river… spewy?
Déjà penser qu’il c-c flop avec ses draws c’est étrange, l’énorme majorité des gens va auto c-bet avec n’importe quel sorte d’air qui a un peu d’équité. Turn il rep JJ/random Jx/J8s/J6s/J3s/set slowplayé sur le flop, au moins aussi bien qu’un draw joué super bizarrement.
Après bon si le gars est 100% face up dans toutes ses lignes au point d’être un méga-fish et que tu peux vraiment exclure des mains de son range et le réduire à plein de draws y a toujours un moyen de justifier une ligne absurde avec la formule magique : “il est polarisé”.
C’est quoi ton plan Turn avec AIR vs Range ultra forte?
J’aime pas 3B bluff une main aussi forte qu’A7s en BvB. Par contre sinon je x/back flop, as played je barrel turn + river probablement (pas sur de le faire tout le temps ceci dit), arrivé turn quand il x/r, je fold.
Spot bizarre, plays bizarres.