NL50€ BvB action turn paire+NFD

Ola les sharks,

Action turn?
Pas d’info particulière (table incognito) avec ce vilain excepté qu’il 3Bet beaucoup mergé.

Dans un scénario pessimiste tu as la cote direct.
Je me pose plutôt la question du call pf sans info vs 50bb deep.
Edit : pas vu tu as le read il 3bet bcp mergé.

1 « J'aime »

Je trouve ça un peu contradictoire de dire qu’il 3bet merger et de call avec un as mal kické de plus il est short … je pense tu n’aurai pas du call pf juste a cause du fait que tu pense qu’il 3bet merger et aussi a cause du fait qu’il soit short

2 « J'aime »

Ok pour le PF qui peut etre discutable.
Concernant le post flop, tu fais quoi?

Flop je pense qu’un call peut être envisageable quoi que si le gar est merger il peut avoir touché sa dame ou avoir PP sup au board mais bon le call reste envisageable par contre turn c’est difficile a dire en admettant que vilain est juste la Q ou DP tu joue 14 cartes soit une cote de 2.28 si par contre si tu te dit qu’il a brelan tu joue plus que 9 cartes là c’est 4.11 de cote donc c’est incollable.
Sachant que dans la première situation tu n’as pas la cote ( de pas grand chose ) et que dans la deuxième situation tu n’as pas du tout la cote je pense que je fold.

1 « J'aime »

Ok Merci pour les calculs.

1 « J'aime »

:wink: les cotes et une parti de mes ranges sont accroché au mur devant moi pour que ça rentre dans ma petite tête donc c’est pas trop dur pour faire les calculs ^^

1 « J'aime »

Salut,

Fold préflop vs le 3bet à cause de la profondeur et du manque de jouabilité que cela va occasionner pour ma part.

Post flop pareil que toi.

2 « J'aime »

Merci pour vos avis.
Vs une range mergé plutot strong je note de ne pas défendre ce genre de mains vs le stack de vilain.
xc flop ok et xf turn.

J’ai call vilain a show AA pas de magic river.

Il faut x/c turn quand tu es là.

1 « J'aime »

Yep c’est ce que j’ai fait.
L’erreur est PF, postflop la main se joue un peu toute seule.

Comme l’a dit Trunk, x/c turn,avec un NFD seul on fold mais le fait d’avoir une paire nous met devant quasi tous ses bluffs

1 « J'aime »