Je comprends rien à sa line ; OK avec le play flop. Turn j’ai presque envie de shove au premier abord, call est OK aussi de toute façon, et river je snap tranquillement en rigolant déjà en attendant le showdown.
Line inhabituelle et incohérente = call le haut de notre range + prise de notes.
Un peu comme dans ton autre main, ces lines ne sont jamais équilibrées, c’est typiquement ces lines sur lesquelles il faut prendre des notes et tirer des conclusions immédiates pour la prochaine fois.
il donk sur un board que tu vas à priori pas forcément cbet, une fois que tu call tu as à priori Jx+, tu vas très souvent cbet sur ce T, par ailleurs il te met une grosse patate turn, pas l’imppression que ce soit un sizing bluffy.
je fold pas ici avec brelan vu le peu de combos qui nous battent, à part 77 j’en vois pas, il suffit qu’il pète un plomb de temps en temps ou qu’il overplay quelques DP pour que le call soit bon.
Je raise flop sans trop me soucier d’équilibrer ou quoique ce soit, il donk très peu je m’attends pas à ce qu’il fold, je préfère faire grossir le pot tout de suite.
Sinon difficile de définir sa range, en value ya que 89 qui fait du sens, et 77, mais déjà est ce qu’il va donk ces mains. Bref, comme dit plus haut, dans ce genre de situation je pense pas qu’on puisse s’amuser à fold une main aussi forte.
Je suis pas d’accord avec la stratégie du min-raise PF avec des antes et ces stacks et encore moins contre ce profil, tu le laisses défendre profitablement tellement de mains, surtout si tu penses qu’il est compétent postflop tu feras à long terme un meilleur profit en gagnant le pot PF plus souvent à mon avis.
Flop je pense qu’on veut call 65-75% du temps au moins, il a trop souvent un misérable gutshot ou pur air on a pas grand chose à protéger, on a l’air très très loin devant/derrière (son range de value a pas mal de 77 dedans).
Turn j’ai l’impression que shove doit être légèrement meilleur. Il aura pas mal de draws (56cc/KQcc…), il va jamais fold 2paires, et nous on va jamais fold river sur un blank, donc si de toute façon on va accepter le set up quand on est battu autant mettre la thune dans le pot quand il reste des draws dans son range. A moins qu’on le croit capable d’avoir encore des bluffs aléatoires bizarres avec très peu d’équité et qu’il va shove 100% river mais je crois pas que c’est le cas.
Sinon bah snap river même si on sera battu assez souvent je pense pas non plus que ça dépasse les 70%.
[quote=“scorsese42, post:877191”]Je suis pas d’accord avec la stratégie du min-raise PF avec des antes et ces stacks et encore moins contre ce profil, tu le laisses défendre profitablement tellement de mains, surtout si tu penses qu’il est compétent postflop tu feras à long terme un meilleur profit en gagnant le pot PF plus souvent à mon avis.
Flop je pense qu’on veut call 65-75% du temps au moins, il a trop souvent un misérable gutshot ou pur air on a pas grand chose à protéger, on a l’air très très loin devant/derrière (son range de value a pas mal de 77 dedans).
Turn j’ai l’impression que shove doit être légèrement meilleur. Il aura pas mal de draws (56cc/KQcc…), il va jamais fold 2paires, et nous on va jamais fold river sur un blank, donc si de toute façon on va accepter le set up quand on est battu autant mettre la thune dans le pot quand il reste des draws dans son range. A moins qu’on le croit capable d’avoir encore des bluffs aléatoires bizarres avec très peu d’équité et qu’il va shove 100% river mais je crois pas que c’est le cas.
Sinon bah snap river même si on sera battu assez souvent je pense pas non plus que ça dépasse les 70%.[/quote]
j’aurai répondu instinctivement call/call river mais après lecture de ce post, je change complètement d’avis et shove turn aussi
(ça parait logique en +)
Son donk flop est suspicieux ici. Malgré ses stats, je pense qu’il a plus de GS/mains faibles ici pour donk sur ce board sec.Les quelques DP peut-être, 77 j’y crois un peu moins.
River, je call, il a des bluffs vu sa ligne étrange et des cuts avec DP. On est battu que par quelques mains, 98 fait sens, KQ serait bien funky :laugh: