NL50 bot IPOKER ?

yo salut a tous

vilain reg fish de la limite sur qui j ai pas mal de mains , jamais rien remarqué de suspect avant ca , arrive cette main vilain min 3bet alors que ca faisait 2heures qu il y avait une dyna bref , tous ca pour vous dire qu il ne fait jamais ca .
Bon je me dit qu il a miss click du coup je 4bet assez chere pour punir un peu son missclick et faire grossir le pot.
Je m attend a se qu il call car AS DEEP a part AA je le vois pas broke grand chose et la surprise re min 5BET du coup la je suis intrigué quand meme et je pense direct a un article sur un forum voisin ou un reg HS disait qu on peut reperer un BOT des fois car quand il bug il se met a faire que des min raise et bet 1BB du coup pour verifier je fais un size pas trop chere pour voir si il va re re min 7bet se coup ci et la reponse est oui .
Au final il tank et fold n ayant plus de time bank .

merci pour la red line pour le coup , j essaye de trouver une explication rationnelle mais je trouve pas imo a part bah le gars a AA et deco quoi mais jamais vu faire ca . de plus une fois recavé la recave auto a bug et il a joué genre 30HH sans recaver … c est un bot vous croyez ou juste deco avec AA ?

le tchat de la table est devenu fou ^^ j ai ecris plusieurs fois c est un bot , c est un bot en mode provoque , qu il rep et me prouve que non mais aucune reponse…

1 « J'aime »

Est-ce que son pseudo commence par un M?
Sinon pour la recave automatique, parfois ça beug. De même j’ai un souci avec le replayer, parfois j’y ai accès, parfois non.

Y’avait un reg que je ne vois plus, Hotchips je crois capable de faire le même type de move.

non ce n est pas lui et oui en effet on ne le voit plus , vilain dans ma database a touché 6x AA et a toujours size 3B/4B normalment , je suis probablement a coté de la plaque et il avait juste AA et a fait le keke puis a deco mais sachant que j ai AA ca fais q un combo de AA restant et j ai trouvé ca bizarre car meme si pas un bon reg , depuis 2 heure il etait assez coriace et je trouve ca assez bizarre ses sizes

Sick hh. Fais un retour sur la room, ils feront peut être quelquechose !

En effet , très suspect comme HH …
Je dirais comme @xalut, dans le doute fais un retour a la room, on sait jamais

un bot comme ca, t’es plus content de la garder sur la room non ?

C’est un bot qui a bug en faite je penses car sinon même si pas fou je ne bat pas le rake sur la tronche de se mec clairement pas