29/23/7 sur 1kh | RFI CO 33% | cbet 53/76/60 | AF 3
SB reg 24/19/6
Bluffcatch cette main ? Sachant qu’on a déjà pas mal de mains à call avec Qx et tous les JT qui me semble mieux ça bloque pas 97 et moins de chance qu’il cbet KJ.
29/23/7 sur 1kh | RFI CO 33% | cbet 53/76/60 | AF 3
SB reg 24/19/6
Bluffcatch cette main ? Sachant qu’on a déjà pas mal de mains à call avec Qx et tous les JT qui me semble mieux ça bloque pas 97 et moins de chance qu’il cbet KJ.
perso je fold river, au flop il cbet 53% ( est ce ça comprends de FD ? peut être ).
Est ce que tu crois que ça 3barell bluff beaucoup en NL50?
++
J’en sais trop rien à quelle fréquence ça bluff, mais ici avec la SB il en aura moins, je pense aussi il faut fold.
Il a tendance à varier ses sizing ou c’est son standard ça?
River: il te value pas moins que QKx. Du coup il a (en théorie) tous les sets, des 2P (QTs /T8s des fois), des st8 (J9s)… et c’est tout.
En pratique: La river étant une briquette absolue j’ai l’impression qu’il veut m’arracher un petit bonus et qu’il bluff rarement.
Du coup, en me basant sur les sizings (+ ses stats), j’ai tendance à pencher pour un coup 100% value, et comme il value pas moins bien que nous je me vois pas bluff catcher.
Reste la question du raise river en bluff, si j’ai des info sur le gars je vais lui en claquer de temps en temps et ma main est pas mal à 1ere vue, je bloque pas de trèfles, je bloque ses 2P crédibles (T8 /QT) et ses J9.
[quote=“touille77, post:957096”]Il a tendance à varier ses sizing ou c’est son standard ça?
River: il te value pas moins que QKx. Du coup il a (en théorie) tous les sets, des 2P (QTs /T8s des fois), des st8 (J9s)… et c’est tout.
En pratique: La river étant une briquette absolue j’ai l’impression qu’il veut m’arracher un petit bonus et qu’il bluff rarement.
Du coup, en me basant sur les sizings (+ ses stats), j’ai tendance à pencher pour un coup 100% value, et comme il value pas moins bien que nous je me vois pas bluff catcher.
Reste la question du raise river en bluff, si j’ai des info sur le gars je vais lui en claquer de temps en temps et ma main est pas mal à 1ere vue, je bloque pas de trèfles, je bloque ses 2P crédibles (T8 /QT) et ses J9.[/quote]
Je sais pas trop ce que ses sizing veulent dire, il me semble qu’il bet souvent 2/3.
J’ai aussi pensé à transfo bluff river, il value selon moi QJ+ mais problème on représente pas mal de bluff, peu de mains en value qu’on va souvent raise avant et il a bcp de DP/set/quinte à call, il doit open J9o, je pense pas il cbet QK/AQ donc si c’est pour faire fold que QJ ça doit pas être top.
idem que touille77 fold souvent turn et si je vs jusqu’à la river chek raise on ne bloque pas de trefle par contre vu le sizing je ne crois pas qu’il était sur un tirage trèfle effectivement on dirait bcp plus un sizing value que tirage loupé par contre on bloque un 9 donc une belle main pour bluff la quinte a faire je pense avec un reg un peu nit
all in river!!!
je rigole car on aurait surement raise quinte turn dans ce spot du coup je pense que je fold comme un sous homme river
Je pense qu’il faut fold river car ta main est dans le bas de ta range de call turn.
Tu ne vas pas souvent payer avec les trèfles turn imo vs ce sizing.
Du coup, y’a pas beaucoup de mains à part un T que tu vas call turn et fold river.
Fold également ici (3way flop, sizing…), par contre t’es plus enclin a call sans la SB ?
Fold ouais
On a des bons blockeurs pour bluffraise mais on rep trop peu de combos de value, les set raisent flop très souvent, on a que 4 J9s et ils vont raise turn très souvent
Même sans la SB je sais pas trop si on peut call, plutôt un raise bluff si on pense qu’il cbet pas mal de broadway enfin j’sais pas trop, là j’ai fais ma CS il avait 88.