[NL50] bluff en 4bet pot

Vilain est 23/20/2 en 180h et 10% de 3bet, je vais 4bet à faible fréquence ce combo dans ces positions vs reg qui savent comment 3bet.

Flop cbet 1/4 pot range
Turn je continue à bet 1/4 pot, presque 1/5 pot, à ce stade je pars du principe que je vais lui faire fold des QQ JJ TT tellement je rep AK AA
J’ai des bloqueurs sur quelques AQ ce qui est top.
River le 4 de coeur rentre et j’imagine qu’on a + bcp de FE car les mains que j’ai cité vont souvent fold à la river, c’est un give up?

Showdown:

Je joue de la même façon je pense. Je size up légèrement peut-être turn, p-e 8-9bb. Tu penses quoi de son call préflop ?

C’est pas mieux de se simplifier la vie et de ne pas développer de range de call 4bet oop ?

C’est quoi ce x/back là :grimacing:

pas terrible je pense

Développer un jeu simple est bien entendu une idée comme une autre qui est + facile à appréhender :slight_smile:

Je vois pas ce que je vais faire fold qui a call F+T avec le SPR restant

Perso ça ne me choque pas. Même si je suis de plus en plus partisan du jeu 5bet ou fold en SB vs BU, AJs reste une des mains qu’on va le plus vouloir call 4bet. Selon BU et nos strats, on peut fold, 5bet, call 4bet, voir mixer. Je re-post un PIO dans cette config (désolé je ne sais plus qui l’avait posté en premier, et donc ne connais pas les ranges de 4bet de BU).

SB vs 4bet de BU

Pour la hh, je pense d’abord bluff les combos de QJo avec cœur (et sans sur une river autre).

1 « J'aime »

Passer le 3ème et avoir l’air con si ça call AK ou ne pas le passer et avoir l’air con devant JJ ou ca. Ca dépend vraiment des notes que t’as sur vilain. Si t’es sûr qu’il shove toujours AK preflop alors le 3ème s’envisage.
Je pense que check reste catastrophique à cette limite car cette main est ton meilleur bluff ou pas loin.

On décale la souris, on tourne la molette et on clique clique clique sur le bouton de droite

1 « J'aime »

Même river tu penses avoir de la FE?
Turn il va fold TT QQ JJ non?

Il peut fold AJ/AQ/99/89, t’as des flush qui rentrent il en a 0 il va les shov flop, il a presque 0 6x tu peux en avoir un peu, t’as des randoms bluffs comme ça, tu peux AQ ici aussi!
Quand tu essaies de mettre 27 pour prendre 46 faut que ca passe qqc comme 36% du temps. C’est franchement faisaible, et ca peut aller jusqu’a 100% comme 0% suivant tes vilains. Certains vont juste 100% fold AQ ici en mode bon ca pu jme casse et d’autres auront juste 0 fold c’est à toi de l’estimer ça!

1 « J'aime »

Toi aussi tu pense que c’est limite comme défense AJs ? lol :kissing:

C’est très très lose en effet !

1 « J'aime »

Le seul cas où c’est impossible de savoir, c’est lorsque ya @edmund en face, peu importe votre décision elle sera tjrs mauvaise face au boss

2 « J'aime »