[NL50] Bet turn pour "PROTECTION"?

On bat rien turn…

Dans ce spot en particulier si tu es sur que vilain a un FD tu décide de lui laisser voir la river gratuitement ?

[quote=“PAM_anonyme, post:447795”]Shove flop très standard . ( pour un value/protect assez logique )
Après je vois pas en quoi son play flop est déguelasse , je vais tout le temps go broke flush draw + 2 over ici . As played check turn car comme tu l’a dit il ne call jamais moins bien .[/quote]

Ah bon OK… Je m’étais dit que c’était dégueu paskil était trop face up, en + qd je shove (ce que j’aurais du faire en fait mais je voulais qu’il pousse turn, ptetre une erreur) j’aurais JJ - AA donc souvent il a qu’une over c’est pas si EV+ que ça si ?

Bon merci en tt cas je vois que c’est des coups ou je suis encore bien perdu
Mais sérieux aucun interêt de bet turn ???
Le pot fait mon stack en gros, si il a 25% d’équité je peux pas lui lasser comme ça gratos ??!!

Ben pour moi on bat toute sa range, il a tout le temps AQc, AKc, etc…

C’est vraiment plus fort que moi, non pas parceque j’y mets de la mauvaise volonté, mais je me suis déjà exprimé des milliers de fois j’ai l’impression sur mon point de vue à ce sujet, je vais grossir l’histoire.

En shovant tu n’as jamais de value sur les PP.

Tu ne fais rien fold de meilleur que toi.

Il ne tournera pas en bluff une pp river donc tu n’es pas exploitable.

Le vol d’équité ne s’applique pas dans ce cas.

Je n’en dirais pas plus car je commence, après une multitude de thread à ce sujet, a être en manque d’argument. :slight_smile:

(sauf read précis, ma line est standard pour moi, je n’ai plus d’argument pour argumenter +, après chacun fait ce qu’il veut) :slight_smile:

Ben pour moi on bat toute sa range, il a tout le temps AQc, AKc, etc…[/quote]

AK bah tu perds non? il va fold sur ton shove?

AQ ça sert a quoi de shove alors? tu bluff avec la meilleur et cette main ne t’aurais pas bluff river et tu as zéro value à shove…toujours le même discours pour moi

en 2016 vous verrez les gars, ce qu’on vous dira sur les mises pour protection pure…On vous jettera des cailloux :laugh: :laugh: :laugh:
Et je serais votre précurseur les gars…

Un peu d’humour oh!!! :stuck_out_tongue: :laugh:

Ben pour moi on bat toute sa range, il a tout le temps AQc, AKc, etc…[/quote]

LOL le K est tombé a la turn et AQ va fold banane :silly:

[quote=“evergreen, post:447798”]
Je comprend pas trop ce que tu veux dire
T’es d’accord avec moi sur le fait qu’il a tt le temps FD ici ou pas ?
Toi tu check ici ?
Pour induce bluff river ?[/quote]

Laisse le toucher son Jc river :wink:
non sinon je ferais une petite mise pour l inciter a shove des draw des 9 et des PP genre 12€

[quote=“PAM_anonyme, post:447795”]Shove flop très standard . ( pour un value/protect assez logique )
Après je vois pas en quoi son play flop est déguelasse , je vais tout le temps go broke flush draw + 2 over ici . As played check turn car comme tu l’a dit il ne call jamais moins bien .[/quote]+1
(j’aime bien mini3bet aussi, pour laisser l’opportunité à vilain de se level. De toute façon les stacks iront au centre turn, sauf sur le K, la Q ou les clubs)

[quote=“booba, post:447809”]en 2016 vous verrez les gars, ce qu’on vous dira sur les mises pour protection pure…On vous jettera des cailloux :laugh: :laugh: :laugh:
Et je serais votre précurseur les gars…

Un peu d’humour oh!!! :stuck_out_tongue: :laugh:[/quote]

ok, turn, tu value rien, cela revient à transformer en bluff ta main (d’ailleurs tu bluff quoi ?). en fait, tu bet pour la dead money (en étant quasi sûr -read très précis- que vilain- est ici à tirage- et que tu veux pas lui laisser de carte gratuite en lui faisant faire une faute en callant). dans le cas présent le pb vient du call au flop. si tu es sur de ton read qd il C/R, autant shove au flop. pcq justement avec un K à la turn tu ne saura plus si tu es devant ou pas. s’il shove turn, tu as une décision de merde… la question est pourquoi tu call au flop ??? comme çà tu as pas besoin de te poser la question à la turn…
hihihihi

maintenant, frappez-moi, j’adore… :stuck_out_tongue:

Après je vois pas en quoi son play flop est déguelasse , je vais tout le temps go broke flush draw + 2 over ici . As played check turn car comme tu l’a dit il ne call jamais moins bien .[/quote]

Strictement aucun interêt de shove flop. Tu fais fold ses cr bluff, t’es call par une range de flip, on est IP. Easy & surtout standard call.

Check turn sinon.

A part nous faire prendre de mauvaises déscisions sur des SC turn , je vois pas ce que le call flop accomplit .

Bah sa permet de pas s’isoler contre le top de sa range de value flop et de conserver sa range de bluff qui est quand mm importante sur un flop aussi dry imo

Le call est mauvais a mon sens avec une main aussi fragile que JJ dans un spot ou le call nous met face up .
Si vilain a c/r QJ ( en bluff pur ) est qu’une brique tombe au turn il ne va de toute façon pas poursuivre son bluff . En revanche il risque de bluff les trefles ( qu’on a jamais ) , L’As et le K sont pas si degueu a bluff non plus .
Bref en callant on lui laisse juste l’opportunité de jouer parfaitement sa main .

Bah sa permet de pas s’isoler contre le top de sa range de value flop et de conserver sa range de bluff qui est quand mm importante sur un flop aussi dry imo[/quote]

L’important est de min3bet pour lui laisser l’espace de shove ses (semi)bluffs s’il en est capable.

Lui faire shove ses bluff, profiter de la position pour qu’il fasse une erreur. Alors qu’à l’inverse shove nous enlève tout ça. C’est quoi l’interêt de shove ici ?

[quote=“PAM_anonyme, post:448201”]Le call est mauvais a mon sens avec une main aussi fragile que JJ dans un spot ou le call nous met face up .
Si vilain a c/r QJ ( en bluff pur ) est qu’une brique tombe au turn il ne va de toute façon pas poursuivre son bluff . En revanche il risque de bluff les trefles ( qu’on a jamais ) , L’As et le K sont pas si degueu a bluff non plus .
Bref en callant on lui laisse juste l’opportunité de jouer parfaitement sa main .[/quote]

Tu surestimes très probablement Vilain. Btw un point sur lequel tu as raison c’est que c’est plus facile de call ici avec AA, KK qu’avec JJ, QQ qui sont plus “fragiles”. Néanmoins j’prefere call.

bet genre 1/3. Il a pas la cote avec son fd et il peut etre vénère et shove

A la place du vilain j aurais souvent un king dans la main.
Ca rend le shove turn encore plus pourri.

sinon au flop shove ou call ca depend contre qui, contre un deglingos qui bluff toutes ses turn le call est bon.
Ici on voit bien que ct un shove au flop puisque vilain ne bluff pas le K qui est une scarycard.

IMO…