[NL50] Besoin de votre avis pour savoir si le moove est bon

Hello,
Pour info, Vilain 1 est un reg & Vilain 3 un récréatif.

Je vous donne mon raisonnement :

Au flop étant OOP je check car j’estime ne pas avoir assez de value surtout vs 2 joueurs.

Le T à la Turn ouvre beaucoup de tirages donc je bet assez chère pour me faire call par un T, un flush draw ou une gut shoot, le reg me call & le récréa fold.

Je check la river car je n’ai pas assez de value.
Quand Vilain bet, la première chose qui m’ai venue à l’esprit est que je n’avais pas la meilleure main, donc j’ai check/Shove car j’ai 2 bloqueurs sur la quinte & j’ai plus de nuts que lui dans ma range, il n’aura pas souvent KK dans ce spot même si il peut le flat pour faire rentrer le récréa mais je pense qu’il va plus souvent me 3bet préflop.

Du coup première question, est ce que le moove River est bon ?

Quand je regarde la main à froid je me dis qu’il a souvent des airs qu’il bluff river, en faisant all in je voulais lui faire fold un K, qu’il n’aura finalement pas souvent car il aurait bet au flop pour value le récréa, et je me suis dis que vs un bon reg je pouvais aussi lui faire fold un T, car je représente full ou quinte minimum…

Du coup, est ce que ce que ma main n’est pas un meilleur candidat à call pour un bluff catcheur river en sachant que j’ai des bloqueurs sur la quinte & que je ne bloque pas ces bluff flush draw… ?
Est ce que c’est trop ambitieux de ma part d’essayer de lui faire folder un brelan… ?

Merci d’avance.

Je joue plus en cash mais jsuis pas convaincu par le moove etant donné que vu l’action turn on a pas de T sec, lui en revanche dans sa range de call il en a des tonnes. On doit pas avoir non plus des tonnes de straight as played, pour les full globalement a part KK ptet jpense tu vas cbet tes set flop, il nou reste qques T9.
Du coup river imo tu rep quand même bien thin, sa range de value à ce size chez vilain vu l’action ça doit être Tx+ que tu feras jamais fold.
Pas trop envie de raise perso, à la limite pourquoi pas call le combo doit pas être degueu
J’aurais pas barrel ce size turn en 3way aussi