J’étais tellement persuadé qu’il touche sa suite avec 67 à la turn que je me suis résigné à payer malgré le fulldraw et la cote…
Je me disais qu’il aurait relancé au flop une main comme 88/99/89…
Pas de stats sur le vilain malheureusement. J’aimerais votre avis sur ce fold.
(j’aurais du misé plus à la turn, auquel cas j’aurais été comitté à payer le allin je pense)
Raise plus fort flop, le pot est multifrequenté, il y a beaucoup de tirage et tu as des reverse implied odds assez grosses et le mec fait une mise assez faible, j’aurais fait quelque chose comme 3.50 voir 4. Après turn le bet est encore faible, par contre le fold me semble bien, dur de mettre vilain sur moins bien que ton set de 3.
Ton raise en bois au flop te met tout seul dans la m…
En tout cas au moment où tu fold j’en faisais de même, je pense. Mais bon cette situation était évitable. Go broke flop !
EDIT : z’etes trop rapide pour moi les gars…[/quote]
C’est clair que j’aurais aimé envoyer tous mes jetons au flop.
Raise en bois ? C’est quand même 1/2 pot ! Lol ?
J’avous mon erreure ici mais j’avais envie d’être payé par les draws vu que la cote implicite est faible. Et que je peux toucher full vs flush ou straight avec un peu de chance.
Je dis que c’est un mauvais un raise car tu as encore 3 joueurs derrière toi. Tu ne mets aucun joueur à la faute avec ce raise. Ils peuvent tous call easy pour leur tirage.
Il vaut mieux gagner le coup au flop que de payer perdant sur turn/river.
[quote]Je dis que c’est un mauvais un raise car tu as encore 3 joueurs derrière toi. Tu ne mets aucun joueur à la faute avec ce raise. Ils peuvent tous call easy pour leur tirage.
Il vaut mieux gagner le coup au flop que de payer perdant sur turn/river.[/quote]
Salut,
j’aurais bien évidemment relancé plus fort le flop (pour faire payer les tirages (vu que vous êtes nombreux). Bet turn.
En regardant la vidéo, je me suis dit: « ben, c’est bon, il empoche le coup… » avant de rapidement m’apercevoir que tu avais passé.
Perso, j’aurais payé dans cette situation. 2 mains te battent (set de 5, relativement improbable, puisqu’il aurait certainement foldé au flop. (Un set de 8 ou de 9 aurait 3bet au flop.) il ne reste plus que 6-7 (difficile de suivre au flop s’ils ne sont pas à trèfle et s’ils le sont, aucune raison d’envoyer all-in à la turn. Une relance à 20 suffit)… et au pire il te reste 10 out. (tu n’as certes pas la côte directe (3,6:1) s’il a une quinte puisque tu as du 2,4:1 mais en rajoutant le fait qu’il peut avoir un jeu bien inférieur, pour moi , c’est un call). Cela dit avec des bet standards (une vrai relance au flop et bet turn adéquate qui suit, il n’y avait plus de questions à se poser, tu étais commité)
[quote]Salut,
j’aurais bien évidemment relancé plus fort le flop (pour faire payer les tirages (vu que vous êtes nombreux). Bet turn.
En regardant la vidéo, je me suis dit: « ben, c’est bon, il empoche le coup… » avant de rapidement m’apercevoir que tu avais passé.
Perso, j’aurais payé dans cette situation. 2 mains te battent (set de 5, relativement improbable, puisqu’il aurait certainement foldé au flop. (Un set de 8 ou de 9 aurait 3bet au flop.) il ne reste plus que 6-7 (difficile de suivre au flop s’ils ne sont pas à trèfle et s’ils le sont, aucune raison d’envoyer all-in à la turn. Une relance à 20 suffit)… et au pire il te reste 10 out. (tu n’as certes pas la côte directe (3,6:1) s’il a une quinte puisque tu as du 2,4:1 mais en rajoutant le fait qu’il peut avoir un jeu bien inférieur, pour moi , c’est un call). Cela dit avec des bet standards (une vrai relance au flop et bet turn adéquate qui suit, il n’y avait plus de questions à se poser, tu étais commité)[/quote]
J’ai couché en hésitant beaucoup et je suis arrivé à la conclusion qu’il avait forcément 67.
Je voyais pas comment le 5 aurait pu l’aider autrement et je ne m’imaginais pas qu’il pouvait être fish au point de semi bluff allin a la turn.
Je ne trouve pas que son moove soit si mal joué que cela.
Un semi bluff all in n’est pas forcément mal joué…
La preuve en est qu’il t’a bien fait coucher une meilleure main !
Il faut arrêter de voir des fishs partout à partir du moment où l’adversaire va prendre le dessus en terme de jetons ou d’argent.
On peut douter toutefois de l’intérêt de faire ce moove face à 2 autres joueurs. En tête à tête, pour moi, je l’aurai clairement approuvé à 100%
Je ne trouve pas que son moove soit si mal joué que cela.
Un semi bluff all in n’est pas forcément mal joué…
La preuve en est qu’il t’a bien fait coucher une meilleure main !
Il faut arrêter de voir des fishs partout à partir du moment où l’adversaire va prendre le dessus en terme de jetons ou d’argent.
On peut douter toutefois de l’intérêt de faire ce moove face à 2 autres joueurs. En tête à tête, pour moi, je l’aurai clairement approuvé à 100%
Cordialement
Eric[/quote]
Heu…oui c’est pas faux
Il bluff la suite, et si il est payé, il a toujours des outs.
Après je trouvais le move très moyen dans cette situation particulière ou je montre pas mal de force…
Le mini raise flop face a autant de joueur et de plus OOP sur un tel flop est à mon gout…horrible. (désolé) .
Tu dois protéger ton set, c’est tellement tellement drawy…
Ton set n’est pas si fort que ça ici et beaucoup de cartes vont te faire ch… turn ou river.
Tu dis avoir raise d’un 1/2 pot kan même, ça me fait doucement sourire (re-déolé) quand je vois que l’autre paye une boite avec 9/2!!! (TPK2)…ici (a ta gauche) ça paie donc ben faut lui en mettre tant qu’on peut et tout lui prendre…
Il bluff la suite, et si il est payé, il a toujours des outs. quote]
Je doute franchement qu’il est bluffé la suite. Je pense juste qu’il s’est dit : « tiens, j’ai une paire, ça fait que j’ai quelquechose en plus de mon tirage flush… allez, j’envoie, on verra bien »
Il bluff la suite, et si il est payé, il a toujours des outs. quote]
Je doute franchement qu’il est bluffé la suite. Je pense juste qu’il s’est dit : « tiens, j’ai une paire, ça fait que j’ai quelquechose en plus de mon tirage flush… allez, j’envoie, on verra bien »[/quote]
Ouais c’est ce que je me suis dit à la base. C’est pour ca que je trouvais que c’était un fish. Il devait croire que sa paire lui donnait 5 outs en plus…
J’en remets une couche : la preuve qu’il ne bluffe pas la suite est qu’il joue également contre un petit tapis qui est complètement commité et qui va forcément payer turn puisqu’il a payé flop et que pour lui, ce 5 ne change rien: s’il est sur un draw flush, il paie et s’il a un 8 ou un 9, il paiera également.
Oui mais le coup est très EV+, pour lui s’il joue seulement contre le shortstack, il invest 7$ et des brouettes pour gagner un pot énorme. Après je dit pas qu’il l’a fait consciemment, à mon avis il à fait le bon move pour une mauvaise raison.