2 Mains consécutives face au même vilain. Mains qui se terminent plutôt très bien pour moi.
Vilain est 31/23 avec 10% de 3bet. Fold to 3bet 59%, fold to 4 bet 38%.
Agg Total 3.9.(4/3.8/2.7) WTSD 25% J’ai 2.8K sur lui.
Votre avis sur ces 2 mains. Pas sur que j’ai pris les bonne solution dans les 2 cas.
1: 4bet pf est plus standard , meme si flat de temps en temps ne me choque pas , flop on a le choix entre raise et flat et turn on doit tout shove donc pas de raison de check quand on hit .
Je vois aucune raison de shove Turn face à ce profil a part lui faire fold TP, draw, et meme DP.
Quasi aucune river ne va m’emmerder. Ici il n’a jamais set car il aurait shove flop. Donc même une doublette ne va pas me gener. Il n’y a que 4 cartes si jamais il avait DP.
Ici il avait KJo
Je vois aucune raison de shove Turn face à ce profil a part lui faire fold TP, draw, et meme DP.
Quasi aucune river ne va m’emmerder. Ici il n’a jamais set car il aurait shove flop. Donc même une doublette ne va pas me gener. Il n’y a que 4 cartes si jamais il avait DP.
Ici il avait KJo[/quote]
pour value? il fold jamais un KQ ou DP et peut meme call des draws nus
ps : en checkant turn, tu laisse l’occasion a un action killer de rentrer river et t mort pour value
[quote=“laloose, post:500285”]Je vois aucune raison de shove Turn face à ce profil a part lui faire fold TP, draw, et meme DP.Quasi aucune river ne va m’emmerder. Ici il n’a jamais set car il aurait shove flop. Donc même une doublette ne va pas me gener. Il n’y a que 4 cartes si jamais il avait DP.
Ici il avait KJo[/quote]
Lui faire fold TP?!On est trop commit.Et si il fold DP,je vois pas pourquoi il joue à ces limites :blink:
Ici il avait KJo[/quote]
pour value? il fold jamais un KQ ou DP et peut meme call des draws nus
ps : en checkant turn, tu laisse l’occasion a un action killer de rentrer river et t mort pour value[/quote]
Si river, il rentre un full car il a DP Turn:
Si je check turn c’est un set up
si je shove et il callera et je prend un bad.
Par contre en checkant turn je lui laisse la possibilité de faire n’imp river.
[quote=“KOjacX121, post:500307”][quote=“laloose, post:500285”]Je vois aucune raison de shove Turn face à ce profil a part lui faire fold TP, draw, et meme DP.Quasi aucune river ne va m’emmerder. Ici il n’a jamais set car il aurait shove flop. Donc même une doublette ne va pas me gener. Il n’y a que 4 cartes si jamais il avait DP.
Ici il avait KJo[/quote]
Lui faire fold TP?!On est trop commit.Et si il fold DP,je vois pas pourquoi il joue à ces limites :blink:[/quote]
Effectivement mais vu son action sur toute la main, il ferait mieux de descendre de limite. T’en rencontre jamais des vilain qui joue a des limites bcp trop autre pour eux.
[quote=“laloose, post:500311”]
Si river, il rentre un full car il a DP Turn:
Si je check turn c’est un set up
si je shove et il callera et je prend un bad.
Par contre en checkant turn je lui laisse la possibilité de faire n’imp river. :)[/quote]
il est pas uberaggro et n’a pas un wtsd assez haut pour penser qu’il puisse dégainer des gros bluffs river dans des pots 3bet
de plus, certaine cartes vont lui faire peur et il va x/f pas mal de river