[NL50] Assez de thin value pour shove river ?

Yop,

villain tourne à 15/13 sur 48mains ; 5% de 3bet.

River, devrions nous être plus gourmand, vu ce qu’il reste à manger ou risque t’on le gavage ? ^^
Vous m’avez compris, hein, la question est dans le titre :wink:

J’ai l’impression qu’il y a autan de combos de value que de value cut chez vilain donc je call just ça limite le rake.

Plus cher flop, tu va bet très polarisé donc gros sizing de base, en plus t’as une bonne main en particulier pour bourriner vu que tu bloques pas Ax

Turn bien

River shove c’est pas si close que ca au final vilain aura quelques flushs mais assez clairement plus de mains que tu bats qu’il va hero call quand il size comme ca

Vilain est 15/13 , j’ai du mal à voir 77 ou AQ (4combos) joué comme ca. Par contre, T9dd JTdd KJdd Axdd font êtremement sens. C’est pas si close, on doit just call ici imo

1 « J'aime »

C’est close entre call et fold mais c’est jamais un shove. La majeure partie de sa donking range river ce sont des flushs et maybe quelques value cuts avec des DP A7/A8/78s/AQ qu’on bloque.
Je vois mal un set jouer comme ça, il aurait raise flop ou turn.

Sinon je pense pas qu’on puisse affiner le hand reading par rapport à son sizing river, c’est très vilain dependant déjà et puis il a probablement juste envie d’extraire max value contre Ax au risque de te faire fold s’il shove. Bref rien n’est vraiment certain par rapport à ça donc il faut juste se concentrer sur sa value range et voire les combos qui nous battent vs les combos de value cut. Sachant que vu le spot il a zéro bluff river imo.

salut

je shove river vs ce profil biensur,

il a toutes ses deux P même quelques one P parfois , GO !

On call

Shove est un overplay sans read.

Hmm j’overstimme peut etre trop le sizing tell sans plus de reads vs un reg

C’est quand même pas close entre call et fold mais en revoyant la main ok pour call > shove

Affirmer que entre call ou fold c’est close, cela me semble aussi un poil exagéré ^^

Donc ok, la majorité penche plutôt pour le call que shove sans infos. Je me suis longuement posé la question in game et j’ai call en ayant le sentiment d’être un peu trop weak

just call ok, vs un profil non fishy shove me paraît overplay.

vs un shove de sa part, le fold ne me paraît pas inopportun, même si je suis incapable de le faire ig.

Assez close, a la fois vilain a beaucoup de 77 88 , mais il aurais sûrement re raise a la turn , je pense sans read particulier le call est plus decend

Tu penses qu’un profil tight comme ça défend A7s/A8s/A2s pf?
Tu penses qu’il a des bluffs river genre avec busted FD/GS vs EP qui CB dans 2 joueurs et 2 barrel sur board As high qu’il rép archi bien?
Tu penses qu’il va décider de x/c 2 fois 77/88 et lead 1/2 pot river alors que le gros de ta range c’est Ax plus la protection contre les draws et qu’il a donc certainement bcp plus de value à x/r avant?
Et pour finir quelles mains moins bonnes font du sens à donk river chez lui?
C’est un coup il t’a montré AJ et tu es result oriented :slight_smile:
En général dans ce genre de spot c’est très polarisé en face et souvent orienté value, je vois peu de bluffs sachant que c’est pas très tentant d’aller bluff un miss draw sur un board As high quand vilain 3 barrel après avoir open EP.
Des fois on peut voir des mains moyennes qui n’ont pas envie de se prendre un gros barrel river ou des mains fortes slowplayées flop/turn qui ne veulent pas te laisser xback river mais ça reste somme toute assez rare.
Pour moi BD flush avec les combos qu’a énuméré Kana54 font du sens, A7s/A8s/AQ/77/88/78s bcp moins sachant que certains combos vont probablement pas être défendu pf par ce profil et que les autres vont un certain %age du tps être x/r à un moment donné dans la main, en tout cas au moins autant qu’être x/c 2 fois pour aller DB river.

1 « J'aime »

C’est toi Master en face? Tu as les même stats!

Hello,

Pour moi il a jamais 77 dans ce spot et ces dp il les raise bien avant.

Ce profil ne bluff jamais les miss treffle qu’on bloque un peu en plus .Vu l’action notamment ce que tu lui met T, il peut avoir pas mal de flush dans sa range quand il lead comme cela…

Only call pour moi … sick life, nothing to do :frowning:

?

Je joue parfois en 50 mais en majoritée plus haut
Et pour les stats non pas du tout

15/13 ça veut rien dire faudrait voir son vpip en sb

Vilain avait quoi?

Re @Yogananda,

2 mois plus tard le dragon se réveille :rofl:

Le spot est dans la dernière vidéo de Zugzwang et c’est vrai qu’on voit de plus en plus de reprise de lead à la river qui peuvent s’interpréter de manières différentes en fonction des vilains, on voit ce genre de plays pour :

  1. Ne pas laisser hero xback et miss value quand on a une main forte.
  2. Ne pas subir le sizing adverse avec ses made hands pour s’acheter un SD à moindre frais.
  3. Bluff un miss draw car le pot est énorme et qu’on veut arracher.

Du coup je suis curieux de connaitre le SD.

Re @Yogananda ,

Genre block bet comme zug nous expliquait dernièrement, ceci en value et en bluff bien sûre si on sait qu’on a une FE digne de ce nom parfois, on voudra aussi être payer parfois aussi obv ^^

cela permet un SD à moindre coût aussi clairement parfois et c’est plutôt cool aussi imo