NL50$ As/k OOP VS aggro la bonne ligne?

qui a dit que le moove de Bosco était horrible, que tu n’étais qu’un petit joueur de NL25 et pas très malin?
Pas moi en tout cas…

Je la joue comme toi Bosco ( a part contre un vilain passif, dans ce cas la il prend 3 barrel dans sa tete :slight_smile: ).

Le check turn aprés un CB alors qu’on vient de toucher je trouve ca super, les gars avec leur KJ de m… se disent qu’on a pas toucher l’as et ils bet tout le temps.

A la river tu peux push aprés son raise. Tu call pensant etre devant (à moins que tu call perdant river pour 1/2 cave) donc pourquoi ne pas push??

oh purée, un revenant…
Il est toujours vivant le petit basque?

Bosco, si tu check la turn pour induce bluff, alors evidemment faut call le betpot river, puisque c’est excatement ce que tu voulais qu’il fasse…

Je suppose que c’est ce que tu as fait et qu’il avait rien. Je suis curieux de savoir sa main quand même…

En tous cas, faut pas mal de courage et de confiance en sa lecture pour call ici.

Reussir à manipuler son adversaire et réussir à optimiser ses gains avec ses mains moyennes, c’est surement ce qu’il fait la difference entre un joueur moyen et un bon joueur de poker.

Bien joué mon cochon! :stuck_out_tongue:

Nano si tu regardes bien la HH je call river, devant tant de faiblesse de ma part je ne peux que call car ke veux qu’il bluff il « pot » river de l’énorme standard du bluff river chez EVP, peu importe finalement, je voulias qu’il bluff, tout semble dire qu’il le fait donc easy call au mini…

Pour revenir sur le check turn, prenons du standard et imaginons qu’il ait une PP entre la + haute cate du flop (J) et la 2nd carte (disons PP7) et qui’il floatte ce qui est très standard, est ce qu’il prend un 2nd barrel avec un as turn ??? Non 85% du temps et est ce qu’il prend un 3ème barrel a la river re-non 95% du temps…
Si ej lui fait croire que l’as me fait peur va t’il me voler après avoir floatt? oui 50% du temps, s’il tente de voler face a un call qui POUR LUI qui n’est pas très malin représente de la faiblesse, va t’il envoyer river encore? oui 75% du temps car il est semi maniac, le check induce bluff est donc très certainement EV+ face a lui à mon avis…
pour le push river le tout est de savoir s’il est en pur move ou s’il a un as merdise ou PP7 et qu’il va call un push…pour ça pas assez demains pour etre sur d’etre payé par moins bien…

goraeuska wrote:

[quote]Je la joue comme toi Bosco ( a part contre un vilain passif, dans ce cas la il prend 3 barrel dans sa tete :slight_smile: ).

[/quote]

+1 c’est ce que j’ai dit plus haut face a un passif CS c’est value town, cette ligne je l’utilise seulement face a ce genre de profil…

et il avait quoi? ca ma stresse de pas savoir!:blink: :blink:

Oui il avait quoi au final?

***** Hand History for Game 4946849004 *****
$50.00 USD NL Texas Hold’em - Saturday, August 22, 03:59:36 ET 2009
Table Bogoria5 (Real Money)
Seat 1 is the button
Seat 1: rorasse ( $115.30 USD )
Seat 2: XDaemon ( $50.25 USD )
Seat 3: tyler081 ( $50.00 USD )
Seat 4: xBOSCOx ( $49.50 USD )
Seat 5: JM ( $77.05 USD )
Seat 6: pseb777 ( $50.50 USD )
XDaemon posts small blind [$0.25 USD].
tyler081 posts big blind [$0.50 USD].

Dealt to xBOSCOx %%Kd %%Ah

** Dealing down cards **
xBOSCOx raises [$1.75 USD]
JM folds
pseb777 folds
rorasse calls [$1.75 USD]
XDaemon folds
tyler081 folds

** Dealing Flop ** %%4s %%Jh %%3d

xBOSCOx bets [$3.00 USD]
rorasse calls [$3.00 USD]

** Dealing Turn ** %%As

xBOSCOx checks
rorasse bets [$6.00 USD]
xBOSCOx calls [$6.00 USD]

** Dealing River ** %%8h

xBOSCOx checks
rorasse bets [$22.25 USD]
xBOSCOx calls [$22.25 USD]

rorasse shows %%4h %%5h
xBOSCOx shows %%Kd %%Ah
xBOSCOx wins $63.75 USD from main pot

j’aurais misé à la turn, et probablement bloking bet à la river. S’il relance, fold probablement.

goldorak07 wrote:

[quote]qui a dit que le moove de Bosco était horrible, que tu n’étais qu’un petit joueur de NL25 et pas très malin?
Pas moi en tout cas…[/quote]

je le sais bien… c’était juste de l humour (pas drôle) et de la fausse modestie :laugh:

Fais très gaffe à ça ! :laugh:

Bill the Green wrote:

Fais très gaffe à ça ! :laugh:[/quote]

je sais , mais il y avait trop de suspens la:P

Je pense aussi que j’aurais plutôt choisit de better turn et river. Mais si je check c’est pour slowplayer donc j’irais pas folder river contre ce type de gars.

Y a t’il vraiment de la value à prendre?

Le mec parait être un bon fish, donc je pense que oui. Après si t’as repéré qu’il bluffais beaucoup check/call me parait une bonne option aussi.