Bonjour, j’ai découvert un tracker qui a annalysé mes stats récente à partir des history d’everest (2575 mains dont 1251 en NL50 SH, 1117 en NL25 SH et 207 en NL10 SH). La plupart avec 2 table en simultanée sauf en NL10 ou j’avais joué avec 4 tables en simultanées
Cependant je ne m’y connais pas trop en stat donc est-ce que qulqu’un peut me les décortiquer et me dire mes points faible ou définir mon style de jeu pour voir si il correspond à celui que je souhaite atteindre.
Je trouve mon taux de all-in, et de chek_raise trés bas, ou bien est-ce normal ?
Et peut-on m’indiquer les stat (VPIP, PFR, flop aggression) pour un joueur TAG puis LAG en SH?.
De plus, que veut dire « Agression flop/turn/rive »?
Tu n’as que 1000 mains en NL25 et 1000 en NL50… Tes stats ne sont pas tres significatives…
Tu n’as pas l’air d’aller assez souvent au showdown.
Tu ne 3-bet jamais pre-flop.
J’ai l’impression que tu joues semi-loose pre-flop avec 25/15 (il faudrait faire converger ces deux chiffres) mais que tu es une grosse serrure post-flop. Si tu touches tes flops, tu bourres, sinon, tu laches l’affaire.
Ben au passage je ne sais pas exactement se que vaut ce tracker, alors est-ce que tout est bien exact
Je suis sur everest donc je rentre dans pas mal de coup en limpant (avec 2 limpeur je ne relance pas mes 5-7s, je complete souvent la sb avec des Q7s,56o etc…).
Au flop je CB 80% du temps et 2nd barrel 20% (+ les maisn ou j’ai vraiment touché) je ne three barrel quasiment jamais.
Sinon effectivement (et je pense que c’est mon défault) je ne 3-bet que trés rarement préflop (je ne le fait que avec une mains du top ten, 99 et TT en position ou bien avec AT+, 77+, KQ si c’est le CO/bouton qui relance et que je suis dans les blinds.
D’ailleur j’ai bcp de mal à jouer un joueur aggressif sur ma gauche (donc qui a la position) qui me sur relance préflop, je n’aime pas jouer des gros pot hors de position.
25/15 !!! à l’epoque tu jouais plus 10/5 me semble.
ton échantillon de mains est vraiment trop petit pour tirer quelconque conclusion … 30 ou 40K mains sont necessaires.
sinon ca fait plaisir de revoir un des anciens sur ce forum !