[NL50] Annalyse de stat

Bonjour, j’ai découvert un tracker qui a annalysé mes stats récente à partir des history d’everest (2575 mains dont 1251 en NL50 SH, 1117 en NL25 SH et 207 en NL10 SH). La plupart avec 2 table en simultanée sauf en NL10 ou j’avais joué avec 4 tables en simultanées

Cependant je ne m’y connais pas trop en stat donc est-ce que qulqu’un peut me les décortiquer et me dire mes points faible ou définir mon style de jeu pour voir si il correspond à celui que je souhaite atteindre.

Je trouve mon taux de all-in, et de chek_raise trés bas, ou bien est-ce normal ?

Et peut-on m’indiquer les stat (VPIP, PFR, flop aggression) pour un joueur TAG puis LAG en SH?.

De plus, que veut dire « Agression flop/turn/rive »?

Salut Titus !

Tu n’as que 1000 mains en NL25 et 1000 en NL50… Tes stats ne sont pas tres significatives…

Tu n’as pas l’air d’aller assez souvent au showdown.

Tu ne 3-bet jamais pre-flop.

J’ai l’impression que tu joues semi-loose pre-flop avec 25/15 (il faudrait faire converger ces deux chiffres) mais que tu es une grosse serrure post-flop. Si tu touches tes flops, tu bourres, sinon, tu laches l’affaire.

Tu sembles assez facile a lire.

Ben au passage je ne sais pas exactement se que vaut ce tracker, alors est-ce que tout est bien exact :confused:

Je suis sur everest donc je rentre dans pas mal de coup en limpant (avec 2 limpeur je ne relance pas mes 5-7s, je complete souvent la sb avec des Q7s,56o etc…).

Au flop je CB 80% du temps et 2nd barrel 20% (+ les maisn ou j’ai vraiment touché) je ne three barrel quasiment jamais.

Sinon effectivement (et je pense que c’est mon défault) je ne 3-bet que trés rarement préflop (je ne le fait que avec une mains du top ten, 99 et TT en position ou bien avec AT+, 77+, KQ si c’est le CO/bouton qui relance et que je suis dans les blinds.

D’ailleur j’ai bcp de mal à jouer un joueur aggressif sur ma gauche (donc qui a la position) qui me sur relance préflop, je n’aime pas jouer des gros pot hors de position.

ahah TITUS !

25/15 !!! à l’epoque tu jouais plus 10/5 me semble.
ton échantillon de mains est vraiment trop petit pour tirer quelconque conclusion … 30 ou 40K mains sont necessaires.

sinon ca fait plaisir de revoir un des anciens sur ce forum !

Je t’ai MP :wink:

Et oui mon style évolue, j’aime bien être entre le Lag et le Tag B)