Uncalled bet of $10.00 returned to xBOSCOx
*** SHOW DOWN ***
xBOSCOx mucks
*** SUMMARY ***
Board: [3c 6c Kc Ac ]
xBOSCOx collects $31.15
Je mini raise pour essayer de le tenter avec %%Jc %%Jd par ex, ça peut éventuellement montrer un petit trèfle pas trop sur de lui et je ne veux pas lui laisser une free card s’il a As/K (très probable cause 3bet)et qu’il me sort un Full a la river avec une doublette du K ou de l’As…
En plus, et surtout, s’il me paie avec un trèfle il se trouve commit a la river et je lui prend son stack…
Mais bon ne valait t’il pas mieux cold call et check river en inducing bluff?
Je te donne ma petite opinion.
Je pense que si tu avais cold caller et checker à la river,
s’il n’a pas de trèfle, il checkera aussi.
Si il avait le valet de trèfle, il aurait peut être suivi ta relance au turn. Il a tenté un bluff.
J’opte pour le fait qu’il n’a pas de trèfle.
Donc je pense que tu en as tiré le max ici quoique tu fasses.
Tout ça sans info sur le vilain.
ton raisonnement est bon soit disant…
En revanche s’il a touché trips ici il pushera pas…je pense que quoi que tu fasses ca changera rien…il a pas de trefle il fold…
[quote]
ce move fait vraiment, attention j’ai les nuts…;)[/quote]
Oui c’est clair mais je ne sais pas si c’est un fish ou pas qui va comprendre que c’est les nuts et j’ai plutot peur que son eventuelle DP se transforme en full gratos…Chiant a gérer les nuts…
Oui, les nuts, c’est très chiant à jouer.
Vaut mieux que tu prennes que ça, plutot que tu te fasses décaver.
Surtout en période de bad run où tout ce que tu tentes échoues et même ce que tu ne tentes pas par excès de prudence.
Enfin, c’est juste l’avis d’un petit joueur.
Il a check un flop monocolore. Acune chance qu’il est brelan ou deux paires ici. Il aurait miser le flop avec any pair
Donc t’as pas avoir peur du full.
Arpès sur la turn, je pense que c’est un check call. Puis un bet du style 1/4, 1/5 pour faire un semblant de block bet qui n’en ai pas un ( espérer un bluff). Qui peut aussi être payer par une PP( très probable ici, du style 88 avec un trèfle).
Voila mon analyse…
Je pense que les joueurs utilisant le minraise balance tres mal leur hand range sur ce move et que le minraise veut quasiment tout le temps dire : J ai les nuts et je suis en train d extraire de la value … Enfin pour ma part je l interprete comme ca !
Donc j aurais calle la turn en faisant un peu de time acting pour simuler un gros doute et ensuite j aurais feinte un arrachage avec un gros gros bet river
[quote]
Tu n’avais AUCUNE indication sur lui ?[/quote]
Non il était a la table depuis 4 mains, je pense que toute façon c’est le genre de spot ou soit le mec a le %%Jc et là tu peux peut etre espérer rentabiliser mais que la plupart du temps ça devient super dur de gagner de l’argent la dessus, vraiment trop scary…
Je sais pas si le min raise est la bonne solution mais je pense que c’est un raise et pas un call qui convient ici.
Car si il a rien ou pas grand chose tu lui prendras rien de plus hors de position et si il a un set ou 2 paires tu risques de te faire tout prendre sur une rivière malheureuse, donc autant miser tout de suite et ne pas lui donner de cote. En gros tu as tout a perdre si il touche et rien a gagner si il touche pas
Je sais pas si le min raise est la bonne solution mais je pense que c’est un raise et pas un call qui convient ici.
Car si il a rien ou pas grand chose tu lui prendras rien de plus hors de position et si il a un set ou 2 paires tu risques de te faire tout prendre sur une rivière malheureuse, donc autant miser tout de suite et ne pas lui donner de cote. En gros tu as tout a perdre si il touche et rien a gagner si il touche pas[/quote]
C’est ce que je me suis dit…
En + suite au 3bet, ça aurait pu etre les K, les As ou un As/K hyper mal joué et pas protégé (je ne le connais absolument pas c’est peut etre un gros fish qui protège rien) par ex, qu’il ait touché brelan ou DP, j’ai pas envie de voir une doublette de l’as sur la river,et de toute façon s’il a qq chose ça va partir, s’il n’a rien c’est foutu, sauf caller et check river pour tenter un inducing bluff mais pour qu’il pousse en bluff la dessus sans trefle ça commence quand même à être hyper couillu et j’ai pensé que peu de joueur étaient capable de ça…
moi j’aurai call turn car très peu probable qu’il soit sur brelan ou double paire, et à la river je donkbet 8 ou 9$ pour être soit payé par une trèfle ou soit relancé à tapis si il pense que j’ai fait un bloking bet par peur des trèfles.