NL50 AKs spew ?

salut a tous

pas trop d info sur vilain sb ca a l air d etre un reg , btn est un reg

mon size de cold 4 est il trop faible pour commencer ?

IG je me suis dit que j avais des bloqueur sur AQ/KQ et plus de flush que lui car je peux prendre se spot light PF alors que lui je le vois pas cold call A2s par exemple que moi je peux tout a fait avoir

flop je m attend a rien faire fold en revanche , turn il va GU AK/88/TT/JJ logiquement

turn je me voyait pas faire autre chose que shove , c est OK de shove turn ou trop spewy ? car en faites je vais cbet 100% de ma range flop mais turn il faut GU des combo non ? ^^

oué là j’aime pas :smile:

merci bulgare ^^
tu GU turn du coup ? ou tu cbet carrement pas ?

1 « J'aime »

j’pense le cbet flop doit être good, j’aime bien le size, maintenant turn dans un PSB ça va rien fold que tu bats ou presque j’pense, on redraw pas grand chose non plus, limite avec l’Ad on go mais là hmm tu target quoi ?

ouai avec un diamond c est deja bien mieux , mais je comprend pas ta question tu target quoi ? tu veux dire je fais fold quoi non ?

Je pense qu’on devrait sizer un poil plus preflop la il a une sacré belle cote, mais bon c’est pas dramatique non plus

Le cbet est ok, il a aussi des SC qu’il va GU flop, on a beaucoup d’équité sur ses pp.

Turn en revanche je pense juste bet AK avec un carreau, mais c’est vrai que pp va fold est il en a pas mal.

Je me demande si on peut pas rebet à la limite très très petit pour faire fold le même range que tu fais fold avec shove. On a un excellent risk reward comme ça, je serais étonné que sa calling range soit très élastique sur ce turn.

yep
Thumbs a raison si on veut faire fold des PP on peut bet 1/4 ou 1/3 à la limite on devrait faire fold JJ TT si il a pas de diamond

si je shove vous pensez qu il doit call TT/JJ avec un diamond ? car j ai shove en esperant faire fold 88/TT/JJ avec un carreau justement , j ai pas pensé a bet 1/3 pot c est ptet pas si mal

yep @Thuumbs_Up mon size PF m a mis dedans , enfin s est se que je me suis dit quand j ai vu sa main

le truc c est que si je pars du principe que j ai plus de flush que lui et que je peux faire fold les PP blablabli je vais cbet flop / shove turn toute ma range et c est bien trop ^^

Personne a envie de check range ici ?
Sincèrement le 1/4 pot flop fait rien fold + on est pas hyper fier quand on a JJ-
On est content de trap avec QQ+ pour broke plus facilement les streets qui suivent et on prend nos free cards tranquille avec AK

Turn on fait juste rien fold non plus et on a même pas un début d’équité correcte vs la range de vilain

2 « J'aime »

cbet range 20% flop, turn GROS check

C’est le problème de ces petits sizings, soit tu représentes un monstre, soit une main moyenne…De toute façon il se retrouve avec une côté correcte pour call avec SC /AJ+ (inclus beaucoup de pp aussi).
Flop idem, tu représentes un monstres avec 2 carreaux sur le flop ça fait genre j’ai pas peur des flush…S’il a l’as de carreau c’est pas de bol parce qu’il peut se dire qu’au final t’as pas une main si forte…
Turn shove (ça représente la peur de voir un carreau river), ça peut fonctionner, à moins qu’il ait déjà le flush ou AQ avec l’as de carreau par exemple…Voir un AQ/KQ sec sans carreaux…Dépendant de son style de jeu.

Si ça accomplit quelque chose, faire folder les Axs, JTs, 98s etc… qui auraient call vu la côté donnée
Après une fois call t’es contre une range à priori assez strong avec AQ, KQs
Vilain est un reg donc je suppose qu’il shove TT/JJ pré flop même si pas sur à 100%

As played franchement c’est au feeling, vu la configuration pas sûr qu’il te donne une grande crédibilité si tu shoves.

Pre un peu plus cher en standard, mais ya de bonnes chances que ca overfold vs cold4 ici donc au final en pratique why not plutot petit

Flop c’est bien parce qu’on a un range purement mergé (a priori, va dépendre en fonction de la strat de hero mais si tout le monde est reg ca me semble bien de juste 4Bet or fold mergé ici) ici donc on crush bien quand même, mais si c’est un spot ou un 4bet sans cold4b, et qu’on a donc un range de 4Bet polarisé c’est pas la même histoire, et le Q serait pas mal pour vilain parce qu’il aura facilement beaucoup plus d’AQ que nous par example, et dans ce cas là on serait pas forcement dans un cbet range
Ici c’est le play de bet range petit vu notre range pre mergé on crush ce board aussi

Et turn pas ouf en effet juste check

C’est quoi ta range de 4bet dans ce spot ? T’as une range de bluff ou pas ? je dis ça car en NL50 ca underbluff tellement que c’est pas aberrant de jouer qu’en value.
En tout cas, t’as beaucoup moins de flush que lui. A priori tu vas pas 4bet des SC et une tonne d’Ax s ce qu’il peut avoir et call vu la côte que tu lui donnes ( by the way le sizing est meh. 13 au minimum, la tu lui dit en gros j’ai AA, mais en NL50 les regs restent un peu gogole et call quand même )

Honnêtement c’est vraiment un spot de merde et je pense que ça va jouer beaucoup sur l’histo entre vous deux et la perception qu’il a de toi. Si il te prend pour un nit c’est pas sur qu’il reshove ses fd flop donc t’es vraiment niqué turn quand le carreau rentre. Si il te prend pour un clikeur ya moyen qu’il reshove flop donc sa range turn est weak
Mais bon t’as vraiment une main de merde pour shove turn lol

Honnêtement à sa place même avec TPGK je fais pas le fier en callant

Et pour répondre à ta question si tu shoves AKss sur ce board c’est que tu shoves 100% turn donc oui il a un snap avec TT JJ. Mais ca repop pas pre flop tu penses plutôt avec ces mains ?

@MTLK77 pas OK avec le on fait juste rien fold turn , pour moi il y a des PP ici sans carreaux qui vont fold

@Master c est OK de shove AK avec un diamond malgres tout ?

@RyanK oui je vais prendre se spot light PF avec des A2s-A5s , OK mon sizing PF me mets dans la merde pour tout le coup ^^ mais c est STD pour lui de call des SC meme si je met 13 ici ? je pensais avoir un peu plus de flush que lui mais apres tout si call pas mal de SC type 56s/45s , bah du coup oui il a plus de flush que moi et oui c est se que j ai marqué plus haut , si je 2 barrel shove ca je 2 barrel juste toute ma range ^^

PF je vois trop de truc affreux des vilain call 88/99/TT/JJ AKo ici et c est vraiment pas rarissime

Merci pour vos avis vilain à snap KTdd

T’es vraiment ambitieux quand tu dis que ses pockets fold sans carreaux, selon moi il en fold strictement aucune vs cbet small.

Oui avec un diamand c’est ok de shove turn

Ps : 99/TT c’est assez standard de call preflop a la place de vilain ici

On est d’accord, on a encore nous même beaucoup de bluff qui 2barrel shove car le SPR nous laisse pas d’autres choix, tout dépend ton image mais la partie qu’on fait éventuellement fold ça représente déjà pas un nombre fou de combo… Et si on a besoin de bluff AK ici en gros on va trop souvent bluff

Check turn est franchement pas honteux, quelles mains on shove réellement en value turn ? AA KK ?
On check nos éventuels TT/JJ, on va sûrement check QQ

On va faire plus d’ev à bet range normalement, en pot 4BET on peut jouer en 2street c’est beaucoup mieux de bet range flop petit et ensuite pouvoir beaucoup check turn en mettant nos nuts avec nos mains plus faible, nos nuts gagnent pas mal d’ev comme avec notre line vilain va plus nous x/call river, voir même bluff de lui même, essayer de steal le pot.

Donc cette turn la bonne strat est surement de beaucoup x back, QQ déjà, les flush aussi, peu de main ont envie de bet finalement.

+1 vermine !