Je pense que oui un solver te dira de chek en priorité ou bet très peu cher pour garder un max d’EV si tu bet trop cher tu réduit ton ev, je pense qu’un chek est ok mais un petit bet genre 1/4 pot ou 1/3 te donne de la FE ( sur presque tout sauf les tirage flush ) surtout dans un pot 3bet en second barrel
Edit: il y a une leger dif d’ev pour le sizing flop visiblement turn il y a deux solutions le chek ou le 1/4 ou 1/3 pot sachant que 1/3 semble moins ev+ que 1/4 et chek qui sont au même ev.
River un bet ou un chek est visiblement presque pareil mais perso je pencherai pour un bet 1/2 ou 1/3 pot
@pierrolf, il c/f river tous les AK, il c/c JJ et KK et 3 autres combos un peu chelou.
Après quand on observe les combos river sur pio cela tient compte du flop et du turn, par exemple ici on se retrouve pas avec la totalité des 16 combo de AK de notre range de squeeze mais seulement ceux qui ont cbetté 1/3 pot (11 combo environ), ce qui fait que l’étude d’un spot sur pio est assez complexe notamment quand on commence à mettre plus de 2 sizings par Streets.