[NL50] AK flat pre et deep

BB fish
Vilain UTG 618mains 26/18 15%UTG F3B 38% cbet 88% Fcbet 53% turn 14%
Je sais pas encore si c’est un fish ou un bon joueur, il défend trop en general, a fais des trucs bizarre genre 4bet x3 et fold.

Pre je decide de flat car fish en BB et pas spécialement envie de jouer ça deep oop contre ce joueur UTG.
Flop je suis polarisé, il peut call pas mal de choses
Turn idem
River sur le coup je check vu que je me dis que je value rien, mes FD rentre, la y décide de bet assez cher alors que ma range c’est brelan / flush, ya quoi comme bluff 9/10s, des missFD carreau ? ça me semble pas super de bluff.
Il aurait 1/3 pot FD flop ? c’est plutôt un bet / fold 1/3 river ??

3 bet preflop. (Vous êtes deep il va donc défendre une tonne et tu crush “cette tonne” avec ta main)

Comme joué, pourquoi pas. On sous représente notre main et c’est un peu le but donc pourquoi pas fast play flop comme tu fais.

À la turn, je bet plus cher. J’aime pas ton sizing.

River cest un gros Check fold vs reg.

1 « J'aime »

Je 3bet PF, surtout as deep.
Flop, ça doit se jouer sur un petit sizing mais c’est compliqué parce que je suis pas forcément très heureux d’être tapis avec ma TPTK 150BB deep.
As played Turn, maintenant qu’on est là et qu’un deuxième FD s’ouvre, il faut envoyer une bonne grosse praline des familles, minimum pot et on peut même partir sur l’OVB, t’as très peu de value bet et une tonne de bluffs si t’es motivé.
As played River, check range me semble pas déconnant, on a quasi plus de bluff et on a très très rarement nuts. Oui et je fold après.

1 « J'aime »

Le fold me semble s’imposer à la river bien qu’il ait eu une occasion de bluff facile
Le déroulement des enchères peut faire penser que Héros a seulement la paire max et probablement pas forcément l’as.
Pour ma part je prendrais en note cette séquence d’enchère call check raise flop -call turn - bet river et si elle se reproduisait j’en tiendrais compte pour prévoir ses enchères futures, le piéger ou le bluffer.
Mais de plus cette séquence me parait difficile à parer hors position. Il vaut mieux jouer Vilain 5 en position.
Rétrospectivement un 3bet préflop aurait pu être préférable pour l’empêcher de laisser croire à une main relativement faible. Dans ce cas ses enchères auraient été faites en connaissance de cause et auraient été d’autant plus crédible pour un fold éventuel.