MP est un fish 65/27/2
CO(3.2kh) est un reg nit 15/11/2.7
Fold 3Bet=46% ; 4Bet=3.8
Cb F,T,R :71 31 25
Fold Cb F,T,R : 65 25 75
WTSD=23
Vous faites quoi au flop ?
MP est un fish 65/27/2
CO(3.2kh) est un reg nit 15/11/2.7
Fold 3Bet=46% ; 4Bet=3.8
Cb F,T,R :71 31 25
Fold Cb F,T,R : 65 25 75
WTSD=23
Vous faites quoi au flop ?
Salut,
Vs ce profil je suis un peu mititgé sur le call PF . C’est quoi sa stat d’isoraise ? Si c’est faible comme son pfr je préfère fold comme il fold pas aux 3bets. Néanmoins je pense pas que ca soit bien EV- de call, surtout si le limper rentre dans le coup.
As played, vilain a une stat de cbet élévé mais combien en 3way ? Perso je me contente de fold je pense, sauf si tu as un read comme quoi il cbet bluff pas mal en 3way auquel cas j’ai envie de float vu sa stat de 2baba/ ou cr.
Je lâche des le flop, si je rentre dans le coup pré-flop c’est uniquement pour jouer le fish en espérant trouver un flop ou je vais pouvoir manœuvrer, la on trouve un board vraiment moyen, une gutshot OOP vs 2 joueurs, de plus ça touche bien la range de l’OR qui cbet dans 2 joueurs 
Des fois,je peux fold ça pf OOP
Flop,je call,pas sur d’avoir d’énormes côtes implicites (le reg nit va juste énormément pot control turn en 3w donc si on hit,va falloir dkb)mais on a besoin,si on estime que fishou va souvent venir avec nous,entre 20 et 26% d’équité et je pense qu’on peut les avoir
Moi je vais fold ça direct PF.
Flop est également un fold, imo.
fold preflop, fold flop
un raise flop peut etre envisageable ceci dit, et je déteste un call par contre.
je fold pf
flop on a pas assez d’out pour semi bluff, i fold gentiment
C-c flop assez standard, il va c-bet pas mal de choses, quand il c-back turn ensuite il va très très souvent fold river, et on a des outs safe.
Après je suis d’accord que PF est discutable.
preflop est un fold.
As played, tu peux raise au flop je pense, tu as une over + une gutshot donc c’est pas trop mal surtout que tu as une FE assez importante.
Tu fais fold toutes mid PP, + JJ/QQ, des AQ,AJ, probablement AT.
[quote=“scorsese42, post:703594”]C-c flop assez standard, il va c-bet pas mal de choses, quand il c-back turn ensuite il va très très souvent fold river, et on a des outs safe.
Après je suis d’accord que PF est discutable.[/quote]
T’es sérieux avec le c-c?
C’est juste horrible je trouve.
Perso je vais avoir du mal à fold préflop même si ça se défend.
Flop une pauvre gutshot et notre A peut être pas bon je fold.
Alors déjà PF je suis pas fan du call. Ton NIT va pas avoir un range super contre ton AJo. Enfin si, super pour lui 
Ensuite au flop, je ne vois pas ce que tu peux faire d’autre que fold. Tu es OOP, avec un GS, voire quelques fois avec un tirage à l’As, donc vu la situation, le fold me parait EV+. Fold PF également du coup.
[quote=“DaddyTeddy, post:703714”]Alors déjà PF je suis pas fan du call. Ton NIT va pas avoir un range super contre ton AJo. Enfin si, super pour lui 
Ensuite au flop, je ne vois pas ce que tu peux faire d’autre que fold. Tu es OOP, avec un GS, voire quelques fois avec un tirage à l’As, donc vu la situation, le fold me parait EV+. Fold PF également du coup.[/quote]
Okay avec ca 
même si le FP n’est pas EV+ mais EV0 
Merci pour vos réponse les gars !
PF j’ai hésité à call ou à fold, j’ai décidé de call pas rapport au fish, je me dis que ce serait dommage de fold une main qui a potentiellement pas mal de valeur sur sa range. Puis le reg va rester honnête en 3way, on va pas s’emballer contre lui avec TP.
Flop, ingame les 3 options me paraissaient envisageables sans trop savoir laquelle était la mieux.
Call est moyen imo, on joue 4 out et pas souvent les A sur lesquels on fera pas d’argent de tte façon.
Fold est certainement la meilleure chose à faire.
Sachant ça j’ai décidé de raise :silly:, pour une chose, son sizng au flop qui me paraît plutôt représenter de la faiblesse (surement un bon level de ma part)
Je me suis un peu chié sur le sizing un peu faiblard.
Arrive le turn et j’avoue qu’ingame je ne savais pas s’il fallait barrel (en value ? en bluff ?) ou check/f.
Et arrive la river où là je me demande si on peut bluffer profitablement.
Vous en pensez quoi ?
Quand tu c-r flop tu rep à 90% un draw… contre un joueur qui réfléchit un peu j’aime pas du tout, et contre un nit tu peux être bien sur quand tu c-c il va pas barrel air et t’auras la même FE avec un lead river quand il c-back turn, sauf que c’est moins high variance et que t’as la possibilité de toucher les nuts contre les 2e nuts.
As played c-f turn. Quand tu c-r flop tu rep essentiellement QJ, je pense qu’il va jamais call ton barrel avec Kx, donc je vois pas où est la value, et ce profil va jamais rien tourner en bluff donc tu peux pas c-c non plus. Après bien sur en vrai il va juste c-back turn 90%+ du temps.
River c-f aussi, non seulement il a pas mal de Qx dans son range mais en plus possible qu’il tilt call un set ou AK parfois parce qu’il peut se sentir commit. (et encore une fois il va rien tourner en bluff).
yep d’accord avec scorsese, as played turn je préfère largement le c/c.
C/r est pas terrible car c’est un nit du coup ce board touche bien son range donc tu auras peu de FE (il te faudra plus d’équité pour c/r bluff) et puis, tu vas souvent flat tes nuts pour garder le fish dans le coup.
Après d’un point de vue exploitif, ça peut pas être mauvais à cause de son petit sizing, il aurait bet + cher pr value avec le fish dans le coup.
As played, surement un c/f turn, QJs est rentré et il va check back KQs/KJs, AK/ATs ne vont plus lacher car ils ont hit DP.