[NL50] AH! le fameux nit qui nous raise lorsqu'on delay

Vilain est un reg plutôt côté nit…
20/17 sur 1000 mains, cbet flop 74%, fold to 3bet 63% (17/27), 4bet range 2%.

Bref, as played peut-on vraiment trouver un fold turn?
C’est sick, mais bon on bloque aucun KTs. Peut-il avoir slowplay AA, QQ? impossible à dire… que call préflop est déjà assez improbable (voir peut etre pas pour QQ) mais le X/B flop avec set, dur…

Après j’ai l’impression qu’il va toujours call AJs QJs, ses FD… Bref, je sais pas ce que vous en pensez vs son raise turn?

il ne devrait pas avoir bcp de KTs ds ces pos, même si tes 3b siz sont pas énormes, je ne fold pas pour la force de notre HH, la façon dont elle est play et l’EV erreur de vilain

1 « J'aime »

Ouais tought spot, je pense que je sick fold, comme toi je ne le vois pas raise ses FD sur ce board, si on se met à sa place il essayerait de faire fold quoi ici ?

Si tu call le pot va faire 52, ça donne l’impression qu’il prépare son SPR river plutôt pour value, vu le profil c’est plausible qu’il ait X/B ses AA,QQ flop.

C’est pas facile parce que son range est assez étroit et le board bloque beaucoup, pour call faudrait qu’il panique avec ses quelques DP.

1 « J'aime »

Il peut encore raise ses dp car il y a des draws.

Tu as une main forte ici.

La question est entre call ou shove.

Et si call quel est le plan river.

Au vu du SPR en cas de call je shove et s’il a KTd c’est la vie.

Sinon je ne vois pas QQ/AA check ce flop.

Surtout pas QQ en fait car il ne bloque pas tes As et voudra les milk.
Et AA va pas souvent ne pas 4bet preflop.

Bref, on a set en 3bet pot. GO.

pour moi il faut jam, trop de AQo AQs 77 ici, des fois on tombe dans QQ / KTs(? pas sur que ca call pre) mais il faut y aller parce que je pense que c est la main line prise par AQo et AQs par le field.

Je vois pas trop dans quel monde villain check QQ mais pas AQ au flop

1 « J'aime »

Raté… mdr

1 « J'aime »

Call ou shove RAS, s’il a mieux c’est la vie même si ça pue un peu.

1 « J'aime »

Dur de fold ici mais est-ce que ce profil va souvent se cut avec 2 paires ici? Ca me paraît optimiste.

ça pue les as sa line, c’est vraiment un spot de m…
vu le profil, je pense que son seul cut ici est 77, je vois pas AQ jouer comme ça (mais bon, je ne suis pas familier de ces limites donc si les plus expérimentés le pensent, je me fie à leurs avis). Perso, j’aurais fait ma pussy et fold.

AJs aussi 1 combo mais bon , ouai pareil et si il a AA-QQ voir KTs that’s life.

Nunuche :rofl: :innocent:

1 « J'aime »

On fold jamais jamais les gars svp, en plus on peux encore chatter si jamais, top

3 « J'aime »

Les hero fold coutent moins cher que l’énergie donc… :rofl: :partying_face:

:pig2: :pig2: :pig2:

2 « J'aime »

call ou shove, plutot shove :confused: