Bonjour à tous !
Petite main en NL50 ! Pas d’info sur vilain qui vient de s’asseoir sur la table il n’y a pas longtemps !
30 mains sur lui : 26/11/1
Quelle serait votre action au turn ? Vu le sizing au turn dois je le relancer ?
Bonjour à tous !
Petite main en NL50 ! Pas d’info sur vilain qui vient de s’asseoir sur la table il n’y a pas longtemps !
30 mains sur lui : 26/11/1
Quelle serait votre action au turn ? Vu le sizing au turn dois je le relancer ?
Contre un fish raise flop directement et contre un reg j’aime bien ta ligne
Face à un range fort, t’as plus de value à faire en raisant flop.
Il a souvent overpaire qu’il lâchera pas flop ni turn.
J’préfere raise flop
Meme si c’est un reg,il nous connait pas et il va quasy tt le temps b/c flop- c/c turn et river donc on perd de la value en c/c c/c bet
Turn,ce serait pas moche de raise contre un fish mais contre un reg,ce serait bien laid sachant qu’on a toujours set
D’ailleurs,ce serait un bon spot à bluff de call flop et raise turn
Ne sachant pas encore si c’est un fish ou un reg est ce qu’un raise au flop ne le ferai pas coucher justement ?
Vu qu’il paie à la river avec un A qui tombe, c’est peu probable qu’il ait une overpaire ?
[quote=“lacaulovic, post:490170”]Ne sachant pas encore si c’est un fish ou un reg est ce qu’un raise au flop ne le ferai pas coucher justement ?
Vu qu’il paie à la river avec un A qui tombe, c’est peu probable qu’il ait une overpaire ?[/quote]
Result oriented
Ne sachant pas si c est un reg ou un fish et vu la strong range( QQ+ AK ) qu il represente preflop, il me semble évident vu son sizing que le gars bet pour valeur avec ce qu il semble être une overpaire .
Le 3 bet au flop sans info semble risque car lui permettrait de folder une main dominée donc la ligne choisie me semble correcte tant au flop qu a la turn .
En ce qui concerne la river tout me semble ok car malgré un as qui semble lui faire peur on arrive encore a lui faire sortir un peu d argent de sa popoche.
Je penche pour des KK qu il n a pas eu le courage de lacher
Pour moi la main est bien jouee.
nh
Flop pas assez connecté pour raise le cbet au flop.
Turn je call vu son sizing bien strong et il risque de 3 barrel.
River ok.
En gros j’aime bien
call call call obvious
Non.Quand quelqu’un raise le flop,c’est un 2bet. Postflop,l’ordre est:
-Mise/1bet
-Raise/2bet
-Reraise/3bet…
Sur le flop,on raise pour value et non protection
Tu penses pas qu’on miss mass value à call chaque fois?Contre un joueur aggro,why not mais la,il va souvent s’embarquer avec une OP
+1
Cmt vilain peut il avoir une range de C/C sr cette river ?
“Petite main en NL50 !”
Face à deux regs j’ai finalement pris l’option du raise flop …
A noter que l’autre vilain avait Q6 de coeur !
q6 de coeur tu peux la prendre ta note et c est pas un poisson que tu dois lui mettre c est une baleine 
t aimes bien call avec tes paires ?
Juste une question tu le fais systematiquement ou tu as des criteres…
[quote=“puma, post:490350”]t aimes bien call avec tes paires ?
Juste une question tu le fais systematiquement ou tu as des criteres…[/quote]
Je suis très curieux mais j’aimerais connaître ton raisonnement qui t’a poussé à faire un call PF…
Tu as les stats de 3bet de Vilain en SB?
Pour le JJ, vu les SPR tout ça tout ça, je préfère call et laisser qqu spew. De toute façon, s’ils ont une value hand, on va les déstacker qqsoit notre ligne.
avec JJ, c’est vraiment un spot gap concept (il faut une meilleure main pour payer que pour relancer). Je folde, sauf si vilain 9 3b bcp ET dynamique où je 4b/call. Sinon, je vais plutôt 4b/fold des Ax Kx dans ce spot très particulier.
[quote=“doudou2000, post:490354”]Pour le JJ, vu les SPR tout ça tout ça, je préfère call et laisser qqu spew. De toute façon, s’ils ont une value hand, on va les déstacker qqsoit notre ligne.
avec JJ, c’est vraiment un spot gap concept (il faut une meilleure main pour payer que pour relancer). Je folde, sauf si vilain 9 3b bcp ET dynamique où je 4b/call. Sinon, je vais plutôt 4b/fold des Ax Kx dans ce spot très particulier.[/quote]
Contre un reg std qui 3b par ex 7% dans cette config, vaut mieux fold ou 4bet/call?
Parce que moi j’aurais tendance a call et je sais que c’est pas bien joué mais j’arrive pas a comprendre pourquoi.
Qqun peut expliquer pourquoi c’est pas bien joué svp?
Stats de vilains sur 2500 mains 19/13
4% de 3bet dont un peu plus de 7% de 3bet depuis la SB
Range de 4bet 1%
C’est qqun capable de 3bet avec KQs, KTs, et être aggressif malgré des board connectés!
Disons qu’en touchant le flop il y a de fortes possibilités de le destacker!
Après sur cette main la, je pense que j’ai préféré simplement caller avec la position sur lui et en sachant que s’il partait à tapis sur mon 4bet j’allais lâcher ma main!
Donc il aurait été préférable que je 4bet à 16 - 17 euros par la et fold sur un all in ?