NL50 Action turn vs gros degen

DJ conseille:

c’est fait gros! :cheer:

[quote=“booba, post:448838”]DJ conseille:

c’est fait gros! :cheer:[/quote]

:laugh: :laugh: On s’rapproche tout doucement effectivement :laugh: :laugh:

Ah non, là je relève! Je ne prend mal aucun argument, seulement la façon qu’on peut avoir de les exprimer.

Tu constateras d’ailleurs que l’ensemble des membres de la communauté (sauf Elrix) ne sont pas d’accord avec moi, et pourtant tu es la seule personne à qui j’ai fait la remarque de son ton désobligeant.

Peut-être que tu devrais suivre tes propres conseils si d’autres t’on déjà signalé ta façon de t’exprimer [quote=“DjSinya, post:448830”]Haha Booba t’as beau faire des efforts, on te voit toujours comme un méchant [/quote]

" mon père me disait toujours: si quelqu’un te traite de cheval, mets lui un poing dans la gueule. Si une deuxième personne te traite de cheval, traite le de con. Mais si une troisième personne te traite de cheval mon fils, c’est qu’il est peut-être temps de t’acheter une selle".Slevin.

Plus besoin de “préciser” lorsque le ton de ta phrase est tendancieux. Corrige avant d’éditer, et c’est aussi un conseil qui pourrait t’être EV+.

Merci pour le dicton et le conseil, j’en prends bonne note.

j’espère que tu as fait de même concernant le fold préflop avec ATs vs top 39%

Le principal pour moi, c’est que tu ne fasses plus l’erreur par la suite, paradoxalement. :wink:

GL sur les tables.

Encore une fois, ça, c’est ton interprétation. :wink: Car il n’y a aucune intention bizarre dans ce que je dis, ni même de sous entendus. Je ne vois donc pas pourquoi tu qualifies de tendancieux mon post.

Bref, le débat est clos pour moi. Bonne soirée à toi.

[quote=“booba, post:448858”]Merci pour le dicton et le conseil, j’en prends bonne note.

Le principal pour moi, c’est que tu ne fasses plus l’erreur par la suite, paradoxalement. :wink:

GL sur les tables.[/quote]

Tant qu’on peut s’apporter mutuellement! :wink:

[quote=“babyboy, post:448861”][quote=“booba, post:448858”]Merci pour le dicton et le conseil, j’en prends bonne note.

GL sur les tables.[/quote]

Tant qu’on peut s’apporter mutuellement! ;)[/quote]

Yep, c’est d’autant plus cool :wink:

[quote=“booba, post:448761”]Je flat préflop. Et je n’aime vraiment pas le 3bet.

Turn c’est close entre call et shove, pour protection.[/quote]

O M G j’en crois pas mes yeux :laugh:

[quote=“booba, post:448838”]DJ conseille:

c’est fait gros! :cheer:[/quote]Franchement, les poulets, c’est tellement plus stylés que les chiens

easy 3bet pre ! le mec joue 53 39 !!!

• on le crush et il va rien fold
  • on l’isole pour le jouer trankilou HU car ya masse d’argent a prendre contre ce type de joueurs
  • on gonfle le pot
  • on est ip , on a l’initiative mais rien nous empêche de chek back des flop pour induce des Maniaqueries !!

[quote=“playaz, post:449269”]easy 3bet pre ! le mec joue 53 39 !!!

• on l’isole pour le jouer trankilou HU car ya masse d’argent a prendre contre ce type de joueurs
  • on gonfle le pot
  • on est ip , on a l’initiative mais rien nous empêche de chek back des flop pour induce des Maniaqueries !![/quote]

OK pour l’iso (même si le fait qu’on est OTB rend l’argument un poil caduque ici)

• pas sur qu’il call, c’est un maniac, pas forcément une CS (même si contre ce genre de profil, j’avoue, y’a des chances qu’il call)
  • le pot a clairement pas besoin d’être gonflé ici étant donné qu’on est pas premium, c’est postflop qu’on doit le gonfler si on hit ou quoi, et avec un mec qui bet bet bet ça sera le cas

[quote=“Streks, post:449279”][quote=“playaz, post:449269”]easy 3bet pre ! le mec joue 53 39 !!!

• on gonfle le pot
  • on est ip , on a l’initiative mais rien nous empêche de chek back des flop pour induce des Maniaqueries !![/quote]

OK pour l’iso (même si le fait qu’on est OTB rend l’argument un poil caduque ici)

• pas sur qu’il call, c’est un maniac, pas forcément une CS (même si contre ce genre de profil, j’avoue, y’a des chances qu’il call)
  • le pot a clairement pas besoin d’être gonflé ici étant donné qu’on est pas premium, c’est postflop qu’on doit le gonfler si on hit ou quoi, et avec un mec qui bet bet bet ça sera le cas[/quote]

a toi de choisir le sizing adapté suivant les infos que tu as sur le joueur