[quote=“babyboy, post:448244”][quote=“Mik971, post:448219”][quote=“babyboy, post:448215”]“il bet pot a tout va et ne lache rien”
Fold préflop.[/quote]
Faut pas avoir peur de jouer contre ce profil, au contraire et surtout en position. [/quote]
Tu m’expliques l’intérêt de la position vs un mec qui 3 barrel pot 80% du temps?
T’es aussi bien oop à check call (voire mieux parce que tu induits encore plus de faiblesse).
Il “lache rien”, donc pas de FE, tu joues ta main. Et il te laissera ni côte pour call tes draws, ni la FE pour les raise. Ici ATs=ATo.
Tu joues AT, ton T feras jamais TP sur 3 streets alors que CC est la meilleure ligne. Bref AT tu joues pour l’as (Ou un flop mono…). Je vois pas où est l’EV+.
Je re: Fold préflop.[/quote]
Mais on a 60% d’équité contre sa range d’open AALLLLLLOOOOOO.
Tu as l’air tellement sur de toi en plus, sérieux revois tes bases. C’est juste un conseil pas une attaque (je préfère préciser;))
Ici ton raisonnement est complètement faux et, absurde (sincèrement ;))
Il faut que tu vois ici que tu crush complétement la range du gars, pourquoi irais tu fold? tu te rends bien compte que ce n’est pas logique.
Dernier conseil, avant d’affirmer tes dires, réfléchis à ce que les autres te disent, essaie de comprendre leurs arguments plutôt que de te braquer (c’est l’impression que j’ai ressenti), car c’est comme ça qu’on progresse, en écoutant les autres aussi