Nl50 Action Turn top set

Vilain reg de 50+
28/22 4 d’AF sur 1kh, WTSD 19%
CB 65% 54% 43%

Turn call/raise ?

Shove :slight_smile: Il peux barrel des ovp F MW, des FD qu’il decide de 2barrel vs toi ou par ce que le J est une scary toussa;
il a pas que JJ avec cette line, ou tu pense qu’il va trop fold quand tu raise, et qu’il va peux etre bluff R quand ses semi bluff miss?

As played shove. Pas mal de river vont tuer l’action et comme tu as flat son CB dans un 4way pot, je pense qu’il te mettra plus souvent sur un draw que sur un set.

Je me demande si le DB n’est pas aussi une option intéressante, après il faut l’équilibrer.

Je shove pas je pense sauf si je pense qu’il a tout le temps underset. C’est impossible pour lui de s’imaginer qu’on ait des bluffs donc je pense qu’il va énormément fold ses QQ+, et sorti de ça il a vraiment pas grand chose d’autre. Le truc c’est qu’il a vraiment aucune raison d’avoir raise ni 22 ni 33 preflop.

Je préfère continuer de call en espérant rep de la merde (même si, similairement, c’est impossible d’avoir de la merde après notre call preflop + call flop 3/4 pot).

En fait la présence des fishs + du sizing flop du reg + notre call pf fait que c’est dur pour tout le monde d’avoir une main qui soit pas ridiculement forte. La question qui reste c’est donc “de quelle manière il a le plus de chances de faire une grosse connerie avec ses QQ+”. Si tu sais répondre à cette question tu sais quoi faire. S’il est un peu con c’est pas ridicule de shove peut-être.

ok, le plan est-il a ce moment là de donk shove 100% des rivers ? oop c est le seul moyen d extraire de la value non ?

Je push pas non plus