Yoo !
vilain 37 24 1.7 AF 5.2% 3bet 1.8K mains, il est un peu foufou, c’est un certain vilain qui apprécie open shove dès qu’il a JJ+.
On fait quoi turn vs son broke ?
Aurais-je dû just call turn ?
C’est Jxxxi le vilain ?
Vu son pourcentage de C/R je vais avoir tendance a souvent cbet même top set.
Sinon as played just call turn. J’ai pas l’impression qu’on ait le moindre bluff qui ait envie de raise cette turn qui ne bet pas flop.
En plus lui ce n’est pas comme si il n’allait pas bet un miss draw, tu peux être quasi sur de prendre un gros bet river s’il miss.
Sachant qu’il n’a pas l’air d’aimer call vu son af, que d’après toi il est foufou j’ai bien envie de broke mais bon comme @intox61 j’aurais certainement just call turn.
Effectivement en y réfléchissant j’ai pas de bluff avec cette line le raise ne fait pas sens ici.
Et yep c’est lui ^^
Hello @rererererer ,
On a une cote du pot de 39 %, comme pour moi on une équité de 22% cela devient un sick fold
Board: 7s3sKcQs
Equity Win Tie
MP2 77.29% 77.29% 0.00% { As5s }
MP3 22.71% 22.71% 0.00% { KdKh }
La seule chose qui fait que notre équité s’améliore sensiblement c’est si on est contre QQ mais j’imagine qu’il va 3 bet ce combo logiquement en sb vs ealier (tout dépend de ton open EP aussi obv ).
Board: 7s3sKcQs
Equity Win Tie
MP2 21.03% 21.03% 0.00% { QQ, As5s }
MP3 78.97% 78.97% 0.00% { KdKh }
Sinon JTs pique ferait sens aussi…
22% c’est si il a que des flush non ?
Avec ce vilain j’ai l’impression qu’il faut toujours se rajouter un peu d’équité “surprise” et un peu d’équité pour le trashtalk qu’il y a eu avant cette main, j’le vois pas toujours nutsé ici perso, même si il l’était là, enfin relativement, flush 8 high sans pression
Re,
Oui effectivement 22% si il n’a que des flush mais je le vois pas shove autre chose non plus en fait…
Aussi :3 combos de kq + 3 combos de k7 + 4 combos de ak qu’il aurait 3 bet pré donc…
Que des flush
C’est que tu dois pas connaître le loustic phit, il faut voir beaucoup plus large que ça pour définir sa range.
Re @rererererer , @intox61
A y réfléchir à deux fois le cb flop ma paraît mieux aussi…
Foufou ok mais quand on le raise T et qu’il nous revient dessus il devrait plus être en bluff là…
Et si c’est un agressif de bonne famille alors pourquoi pas cb flop ?
Je rajouterais aussi que just call T ne me va pas car là on est en value pro
Laissons parler les HH … Tu mets toujours 22% d’équité maintenant ? mddrr
Re,
ok il est particulier mais bon cela ne justifie pas forcément un call any 2 imo
Il n’en reste donc pas moins que donc tu auras parfois clairement plus d’équité qu’on le le croit sur certains boards c’est sûre … p
Si tu le connais à ce point là et que tu présumes être devant face à ces mooves plus que créatifs aucun malaise très cher
J aime pas du tout le check flop alors qu on est sensé cbet à une bonne fréquence et vilain est aggressif autan le laisser se level, as played il ets assez fou pour de shove des pampas je comprends ton call
Justement j’vais pas filer de read sur vilain mais vilain a une manière assez … fantasque de réagir face au check en général. ^^
Et justement j’crois qu’au final vs une range SB ce board on va pas du tout le cbet full range, plutôt très pola et à gros size après ouai on peut clairement cbet mais j’pense que l’ev du check doit être semblable.
J’vais préférer Cbet les underset ici qui bloquent moins la range de call adverse.
Hello, moi je fait l’inverse cbet flop et X/C turn
Vs range cc SB en temps normal je pense aussi mais vs CE profil qui a un range de cc qui tape dans les 25/30% ça change un peu la donne imo. Qu’est ce que tu penses du 1/3 pot vs lui ici?
Jsais pas en vrai il me own le salo jl’ui prends pas un cent je sais plus quelle stratégie adopter vs lui.
Mais quitte à mettre un ptit size autant check vs lui il va s’emballer sur 90% des turn si on check, alors que j’suis pas sûr que le 1/3 va induce grand chose, mais j’me trompe peut être
Il fait un peu n’importe quoi c’est clair mais comparé aux autre regs nit qui bluff une fois tous les 31 février, c’est pas le plus facile à jouer. Il te met souvent dans des spots compliqués.
Faut pas avoir peur de faire des gros hero call contre lui sinon il peut vite te marcher dessus.
En fait je parlais plus en stratégie générale sur ce board vs lui, il a quasi pas percuté et on a un range super strong à cette poz vs lui qui a un range lose. Mais après ok aussi avec le x/b pour les mêmes raisons que toi
Ha oui je dénigre pas le joueur perso il me prend 400 dolls sur 2 k hand mdrr
Tu hero call peut être un peu trop