Nl50 action river

Salut à tous,

Vilain en BB est un fish 59/12 30 de wtsd.

Vilain CO est un reg tight 20/16.

River, j’ai du mal à attribuer une range au reg, par conséquent je ne sais pas quoi faire entre b/f ou c/f ? A la va vite j’ai pas trop l’impression qu’on puisse B/C OU C/C.

Que faites vous?

Merci

Le lead flop est assez interessant, je ne sais pas exactement pour quelles raisons tu as choisi cette ligne mais je vois beaucoup de bonnes raisons de lead cette main en effet face à ce type de players.
Turn j’aurais plutot check ce combo.
As played j’hesite entre check ou bet extremement petit.

[quote=“LuckyLex, post:952191”]Le lead flop est assez interessant, je ne sais pas exactement pour quelles raisons tu as choisi cette ligne mais je vois beaucoup de bonnes raisons de lead cette main en effet face à ce type de players.
As played j’hesite entre check ou bet extremement petit.[/quote]

Je vois pas trop pourquoi on devrait check turn, pourrais-tu m’éclairer sur cette ligne ?
River on ne bat plus grand chose à part quelques combo draws, je crois que X/F est la meilleure option. Vilain ne devrait pas trop s’amuser à bluff ce spot et je ne vois pas trop ce qui pourrait call un bet

[quote=“Salengro, post:952200”][quote=“LuckyLex, post:952191”]Le lead flop est assez interessant, je ne sais pas exactement pour quelles raisons tu as choisi cette ligne mais je vois beaucoup de bonnes raisons de lead cette main en effet face à ce type de players.
As played j’hesite entre check ou bet extremement petit.[/quote]

Je vois pas trop pourquoi on devrait check turn, pourrais-tu m’éclairer sur cette ligne ?
River on ne bat plus grand chose à part quelques combo draws, je crois que X/F est la meilleure option. Vilain ne devrait pas trop s’amuser à bluff ce spot et je ne vois pas trop ce qui pourrait call un bet[/quote]

Ligne explote: je crains nada et je rep way too strong si je decide de miser quand les 2 joueurs ont payé.