[quote=“Gluon, post:950921”][quote=“SimeonePanda, post:950831”][quote=“Jex, post:950809”][quote=“SimeonePanda, post:950802”]Bin oui on est mergé quand on 3B un fish.
Un pavé pour rien…[/quote]
Il vaut mieux faire un pavé pour ré-expliquer quelque chose qu’une personne a pu mal-comprendre ou bien pondre 2 lignes de merde ? :-)[/quote]
Je ne m’adressais pas à toi. Pas la peine de m’éclabousser.[/quote]
Non effectivement, c’est à moi que tu t’adressais. Donc je vais répondre. Je te fais remarquer que:
-
les remarques de ce genre sont assez moyennement appréciées, même quand elle concernent des énormes conneries, et je parle de manière générale. C’est avec ce style de commentaires que les gens arrêtent de dire quoi que ce soit quand ils savent que des “huge sharks” de ton espèce (je sais pas quelle limite tu crush d’ailleurs) vont leur faire des commentaires désobligeants ou désagréables. A part si tu crush la NL1k+, je te conseilles de garder un peu d’humilité.
-
par ailleurs, mon post ne dit pas que ça. Le réduire à une ligne est du total foutage de gueule.
-
les avis même incorrects, imprécis ont leur place pour un grand nombre de raison. Déjà parce que le posteur poste aussi pour apprendre, qu’un joueur plus fort lui explique ce qu’il y a d’incorrect dans son raisonnement. De cet manière, il n’y a pas que le posteur de la main qui apprend, mais aussi ceux qui commentent, etc. Le concept est tellement simple que je comprend pas que ça t’échappe. Donc je te rappelle le b.a.-ba car tu sembles pas piger.
Par ailleurs, sache que si tu veux faire le malin, y’a quelques joueurs bien meilleurs que toi et probablement beaucoup plus que tu ne le pense, je le sais, je suis sur PA alors que tu tétais encore ton biberon, qui peuvent aussi te régler ton compte quand tu dis une connerie (et tu en as déjà dis). On est tout le fish de quelqu’un comme on dit.
Je sais que tu m’as dans le collimateur depuis un certains temps (pour des raisons un peu floues, tu m’expliqueras par MP si tu veux), mais je te pris de laisser tout ça pour les discussions dans “l’espace détente” et te contenter de discuter des mains sans dénigrer.
Bref, si t’es pas content de la manière de laquelle fonctionne la partie technique, que tu juges que seuls les sharks ont le droit à la parole, je te donne un bon conseil: va voir ailleurs.[/quote]
Détends toi mon brave, ce n’est pas parce que je suis en désaccord avec toi que je t’ai dans le collimateur…
Puis me dire de partir alors que je participe à votre forum, c’est sûrement une faute professionnelle au poste que tu occupes. Je n’ai insulté personne à part hier vis à vis d’un troll pro qui lui, ne cesse de dénigrer tout le monde, sans jamais être inquiété.
À mon avis, tu fais les choses à l’envers mais honnêtement, je m’en fiche pas mal. 
Désolé de t’avoir vexé sinon et promi, je te mettrai un +1 sur ta prochaine intervention pokeristoque.