Fold est hors de question, je comprends même pas bien que ça vous passe par la tête par défaut, encore moins avec la description statistique du mec.
En général je vais shove ; beaucoup de dead money et je saurai pas jouer le gars postflop, et pour sa range de bluff je m’attends plus souvent à un blocker play genre A7o K5s qu’une main qui m’arrangerait genre 36s, donc je préfère ne pas call.
Soit ok avec mon play surtout. Jai juste voulu interpeller ton attention sur ta plus grosse erreur, ca a au moins eu le mérite de te faire réagir et de te faire prendre conscience de celle ci. 
[quote=« ArtPlay, post:950964 »]Fold est hors de question, je comprends même pas bien que ça vous passe par la tête par défaut, encore moins avec la description statistique du mec.
En général je vais shove ; beaucoup de dead money et je saurai pas jouer le gars postflop, et pour sa range de bluff je m’attends plus souvent à un blocker play genre A7o K5s qu’une main qui m’arrangerait genre 36s, donc je préfère ne pas call.[/quote]
Salut artplay, sur une vidéo de ton twitch Twitch a 1m30, tu joues un spot assez similaire (tu squeeze un fish et un reg te 4bet) tu as QQ et tu dis que t’es pas super bien vs sa range (ce que je partage largement) et sur ce spot ci, quand un reg un peu nit 4bet alors qu’on a SQZ un fish on peut shove TT ?
Le spot n’a strictement rien à voir. Boutons vs blindes ou EP vs CO vs D, rien que la range d’open peut facilement varier du simple au quadruple.
Et le reg dans cette main n’est pas nit ?
[quote=“ArtPlay, post:951144”]Le spot n’a strictement rien à voir. Boutons vs blindes ou EP vs CO vs D, rien que la range d’open peut facilement varier du simple au quadruple.
Et le reg dans cette main n’est pas nit ?[/quote]
Yes c’est clair que les range d’open n’ont rien à voir c’est pour ca que je disais “assez similaire” donc il y a des choses très différentes comme les position et les ranges et des choses absolument analogue comme les actions. Ce spot me tracasse^^ dans le sens ou ma connaissance de ce field précis me fait sérieusement penser que quand on a SQZ un fish les reg ne vont 4bet que JJ+ / ATs+, en tout cas jusqu’a maintenant je n’ai jamais vue un autre type de main dans ces spot sur ce field. En gros j’ai l’impression (peut être fausse) que les regs de 50 vont avoir une range de call assez thin voir ultra thin et vont donc 4bet bien mergée avec 0 bluff, toi tu leur attribue une range bien plus optimale ou ils vont call K/6s et choisir des bluff appropriée juste en dessous de cette range, mais j’y crois pas^^
ouai nit est peut être un peu fort comme mot mais il est loin d’être loose quoi 45BU c’est pas incroyable et 18 pfr non plus, il est pas fantasque en tout cas^^
ps : edit par contre j’avais pas encore fait attention que c’était du 4max ce qui doit pas mal élargir les ranges… (la loose de réaliser ce genre de détail 3 jours en retard :laugh: )