Vilain est un reg aggro. 27/20, 3bet: 7.5, fold to 3bet: 50 (et 6/17 au CO IP). RFI CO: 28. Abuse du stab en général. 5Kh.
PF: Pas vu qu’on était un peu deep, sinon j’aurais 3bet un peu plus cher.
River: Je ne sais jamais trop bien comment négocier ce genre de situation OOP où j’ai l’impression de tirer à pile ou face. Pile il a trips+, face il me own^^… J’ai fait quelques tests d’équité, et c’est très close selon ce qu’on met dans son range: l’ensemble des miss FD? Avec des 1 gapper ou sans? Des A5s-65s tournés en bluff? Comment joue-t-il ses Jx et 9x?
Je cbet 1/3 pot surtout sans l’As
Je trouve que tu te fou un peu dans la merde tout seul du coup et j’aime pas ça
Sur 5khands tu devrais avoir un peu plus d’infos sur ses tendances à stab + agresser quand on miss cbet. je veux dire par là que j’ai des reads assez clair sur certain reg sur leur proportion à envoyer des jetons vs miss cbet
As played je pense que je fold river puisque nos 99/JJ font full déjà
Depend énormement de ses tendances et de son thinking process, mais tu rep tellement A high voir TT parfois que il est tres facile pour les vilains de te 3baba any two si ils veulent.
Cependant si vilain est plutot compétent, il sait que dans ce spot tu peux avoir aussi pas mal de trap/slowplay, donc je dirais que la qualité du vilain va en grande partie influencer ma décision.
Plus chère préflop étant donné qu’on est deep et que du coup, t’as moins de FE (bon là on a AA on veut donc pas de FE lol mais deep + le fait qu’il soit IP, il va fold très peu souvent même si on met +)
Flop je vais C-bet la plupart du temps.
Comme joué ça va dépendre du vilain, c’est vrai que sur autant de main, tu dois avoir des reads.
J’imagine ceci dit un fold river la plupart du temps.
Vilain reg très aggro et stab bcp. Il peut faire de gros moves mais réfléchit et ne fait pas n’imp, et ne cherche pas non plus à arracher tous les coups… Sans doute un des 2 ou 3 regs les plus pénibles de la limite.
Je rajoute mon profil: 25/20, 3bet: 7. Je pense avoir une image relativement moins agressive que la moyenne des regs. Je CBet assez peu de manière générale surtout OOP, et en particulier dans les pots 3bets. Je fold assez peu aux stabs dans les pots 3bet: 40%, et slowplay régulièrement sans que je sache si Vilain a conscience de ces infos.
Un peu élevée comme limite pour moi, mais je vais quand même donner mon avis.
Si Vilain est vraiment pain-in-the-xxx style, mon plan serait de commit au flop (si possible).
Donc je vais 3B cher ~6,5/7BB pour générer un SPR < 5 au flop s’il call.
Ensuite au flop : ch/raise ALL IN … si Vilain à un Bet vs Missed CB high
Ce qui me place dans une config SPR~3 au moment de commit.
Cette Line paye en NL10 (évidemment variance car Vilain show KQ, AQ parfois).
Du coup, est-ce que ma Line est adaptée à ma limite (NL10) et inadaptée en NL50 ?
Ou pire inadaptée également en NL10 … snif
Ca me va de check. J’ai tendance à penser que c’est plutôt lui le patron des Qx dans ce spot, et c’est clairement ça qui doit prévaloir, parce qu’en l’état aucune main qui ne contient pas Qx ne peut vouloir valuebet for stacks. Je bet les rois bien plus souvent.
Je fold également la river contre une grosse majorité des gens, pour les raisons préalablement évoquées par tout le monde ici.
Je cbet flop 1/3 pot sur cette texture pour me faire call par d’autres overpaires, as played, si il a un profil bluffy il est possible de call river pour moi clairement.
Si je n’ai pas assez d’info je fold obv.
55,99 JJ, Qx ont clairement hit, on bloque pas les piques par contre et ça c’est pas mal, KT piques peu jouer aussi comme cela…
Donc :le profil+ note caddy+ dynamique et notes sur le joueur sont de rigueur pour prendre la décision au final pour moi. B)
ja vais tt juste commmencer cette limite mais mon avis :
je préfère aussi check flop
river pareil que cité plus haut, le J et le 9 vont lui amené pas mal de chk back du coup plus assez de bluff chez vilain pr bluff catch j’ai l’impression
Je cbet flop 1/3 pot sur cette texture pour me faire call par d’autres overpaires[/quote]
Quelles autres overpaires ?[/quote]
Re,
66,77,88,99,TT,JJ+flush draw+overcard genre kx random ou s, jx random ou s, ax random ou s mais on en bloque pas mal!
En jouant passivement ce spot en mode check-call, cela peut donner des idées à vilain imo.
Il a des dames et des set up flop et même turn quand même aussi c’est là qu’est l’os… :silly: :blink:
Sur 5000 on doit avoir assez d’info sur note caddy par ex ou en regardant les historiques pour voir ces plays en review.
D’où ma conviction de fold sans info dans un premier temps.
Si avec un historique, je m’aperçois qu’il est bluffy (af+ag% notament), j’aurais du mal à fold :laugh: