Nl50 - AA bon play préflop?

Vilain 25/19 sur 300mains, 10% 3bet. Adversaire très aggro préflop, il est très souvent light ici, c’est mieu de call que de 4bet? Je vous laisse le reste du coup :smiley: :smiley:

{replayer}3661)a4010e99{/replayer}

VNH !
Sick bad beat par contre…

Les 2 plays se défendent mais super bien joué imo

ma réponse est un peu naïve il 3 bet car il pense qu’il a la meilleure main
si on prend AT+ et 22+ ca fait les 10%
donc tu peux 4 bets il ne te croira pas et te suivra.

Affreux les JJ turn, river …
4bet ou call, difficile à trancher … Je préfère le 4bet parce que je vais généralement devoir prendre moins de décisions postflop, mais est-ce un argument?

je 4bet aussi
huge bad beat :S

well played imo

je la joue pareil NH

Pourquoi tu pousses pas ton raisonnement jusqu’au bout en te contentant de call flop ?
T’as rien à protéger, aucun draw, aucune carte pour tuer l’action, tu lui laisses améliorer et t’es pas sensé savoir qu’il payera avec A high. Et dans un spot pareil (tu raise au btn avec un joueur qui post) il risque d’avoir souvent air total genre un suited connector, K high, J high…

Ok, je pense pas que ça soit pour le postflop, je vais go broke any flop vs lui imo.

grue_flageollante :

“Mouais en même temps s’il faut attendre AA ou KK pour jouer c’est triste. Comme je l’ai déja dit ces mains là sont overrated imo. Tu peux pas trop faire de quinte ou flush… Ces mains là ne sont que des pairs, tu bats même pas brelan preflop”

Conclusion = easy fold preflop :slight_smile:

+1 grue_flageollante, surtout que même si une over tombe alors qu’il a une PP, il va shove.

Jadupsky wrote:

[quote]Affreux les JJ turn, river …
4bet ou call, difficile à trancher … Je préfère le 4bet parce que je vais généralement devoir prendre moins de décisions postflop, mais est-ce un argument?[/quote]

-1

Std.

Postflop on peut justifier un call contre le type de joueur débile qui va foncer tête baissée en croyant qu’il a de la FE, mais bon là il a l’air correct même si overaggro pf et normalement il est commit au flop et il va caller.

Non, le SPR est tellement petit qu’il y aura pas a réfléchir postflop.

Son % de 3bet dans les blinds ?
Son taux de Cbet dans les 3bet pots ?
Tu l’as déjà 4bet light ?

Sans plus d’info, avec AA je préfère call en espérant prendre encore le CB. De toutes façons vu les stacks sizes ça partira à tapis au flop.

+1 avec le call

0% de 4bet (3)

ArseniK wrote:

[quote]grue_flageollante :

“Mouais en même temps s’il faut attendre AA ou KK pour jouer c’est triste. Comme je l’ai déja dit ces mains là sont overrated imo. Tu peux pas trop faire de quinte ou flush… Ces mains là ne sont que des pairs, tu bats même pas brelan preflop”

Conclusion = easy fold preflop :)[/quote]

Ben à partir du moment où on call préflop ça va parce qu’on peut toujours toucher brelan ou un très bon flop comme celui là : il peut pas vraiment avoir brelan puisque normalement il va plutôt setminer avec TT 55 33 et à moins de 3bet vraiment light il peut pas avoir touché 2 pair. Donc là AA c’est la nuts (même si on bat toujours pas brelan)
Sinon perso dans ce spot je 4bet/fold. Je m’attend à gagner le coup très souvent (puisqu’il 3bet beaucoup) mais s’il shove je veux pas me prendre de bad beat et je veux pas jouer 100bb preflop alors que je bat même pas brelan.

je taquinais… sinon la photo un peu pousse non?
un peu de retenue c’est un fofo de poker

merci

aucun intéret à 4bet. NH

nh,

Je l’ai stové t’as 97% d’equity au flop :laugh: pas mal mais j’ai déja fait bien pire…
Il est max la en fait il a plein de backdoor :laugh: