29/20/5 sur 450h | RFI CO 34% | ft3bet 27%
J’aime pas mon sizing flop avec cette main.
Comme joué, action turn ? cbet ?
29/20/5 sur 450h | RFI CO 34% | ft3bet 27%
J’aime pas mon sizing flop avec cette main.
Comme joué, action turn ? cbet ?
Le board est affreux un check fold turn est weak mais je crois que cest ce que je ferais comme une lavette
Il a plein de DP brelan et tu bloques ses semi bluff flush draw à carreaux.
Et en pensant a notre range de 3 bet ici sur ce board on aura très souvent mieux. AK est mieux que AA dans ce spot imo, on a tous les brelans donc je pense finalement qu’on se fait peut être pas tant exploiter que ca en check foldant turn.
Enfin j’ai un peu peur de dire des bêtises, impatient de voir d’autres avis^^
perso j’aurais mis un 3/4 flop car il a beaucoup percuté ce board et donc a touché un petit quelque chose, du genre AQ, KJ, KTs, QJs…
Turn il bet 1/3 pot, je pense pas qu’il ferait ce sizing avec DP+ donc je x/c turn et avise river
c/f m’a l’air bien solide sur ce board immonde.
Hello,
Plus cher pré genre 8 pour lui faire payer le fait qu’on est oop, cb f ok, Turn as played x/r shove car cela devient plutôt drawy non ?
De toutes façons si on x/c, ce n’est pas pour x/f R, c’est vrai que contre dp on est mal en x/r mais je vois pas trop ce qu’on peut faire d’autre car x/f me paraît pas optimale
Après il a KQ, QQ dans sa range, parfois JJ, heureusement qu’on bloque AT ^^
Dans tout les cas je pense qu’on aura tjrs un peu de FE et d’équité quand même …
PF: raise 8 car oop
F: le sizing est cool
T: je cbet ou Check/raise AI
C/F turn doit être dur à faire in game mais cela me parait la meilleure line, je ne vois ce qu’il bet de moins bon ici en value et je ne vois pas ce qu’il peut bluff ou semi bluff.