Yooo !!
Reg 30/27 3.5 AF 13.5% 3bet sur 130 mains.
Je l’ai vu faire des plays très bizarre du genre bet 2/3 pot des board sec en 2way à plusieurs reprises.
Bet 1/4 pot en pot 3bet turn river avec une showdown value merdique… Ca ne semble pas être le meilleur de la limite quoi …
La table casse, j’me retrouve avec cette main au bouton, c’est probablement la dernière main.
Open standard imo, le flat sur le 3bet me semble standard aussi non ?
Ma question, à quel moment je dois give up ce coup ?
L’erreur est-elle flop, turn, river ?
Turn j’ai pas l’impression qu’il doit barrel des masses cette carte en bluff. Mais avec le FD j’pense pouvoir trouver un call pas dégueu en soit.
River par contre gros spew d’hero call non ?
J’me suis level imo dans ce coup, j’ai ptet sur estimé sa propension à vouloir voler le coup.
Merci
On va dire que je suis un gros cs encore. Je conçois un bet flop, alors le bet turn aussi je le conçois, par contre ton range comporte des Tx sur le river,mais c’est qu’une seule main et vill le sais ca, du coup quand il rebet comme ca soit il a lui meme un Tx ou un AK, KK qu’il ne foldera jamais. Dans tous les cas, ce call est vraiment limite, voir pas tres profitable longterm.
2 raisons :
- tu n’a pas bc de mains vs lesquelles il perds peu importe.
- ton call meme si possible ici profitable si jamais il spew “pire” tu perds, genre 77 88 99 JJ QQ 5son range de spew ca)
C’est plus close que ce qu’on croit sur un 4x. Pour moi c’est le bottom de ma range contre un reg inconnu. Çà dépend aussi de ta fréquence d’open au bouton.
River j’aime pas bluff catch cette main, on a des piques et on bloque plein de straight draw.
C’est river que tu dois trouver un fold.
Deja tu as pleins de Tx dans ton range, donc c’est un spot qui n’est quasiment jamais 3barrel en bluff.
Et surtout avec ton 8s tu as certainement le pire bluffcatcher de l’histoire vu que tu bloques a la fois des miss FD et des miss SD.
Pre est le bas de range sans trop d’info mais ok pour défendre.
Flop ok
Turn pas si content, on bloque bien les draws, on a beaucoup de 10 aussi donc j’ai pas l’impression que une doublette comme ça, va être archi bluff mais bon ça reste un call.
River fold ouai, mauvais bloqueurs, spot qui doit bien être underbluff.
Ne brule pas les étapes petit scarabée
Imo c bof.
Perso si le mec 3 bet beaucoup 86s sera le bas de ma range d’open au bouton (j’ouvrirais pas de 97o etc.) et je fold vs 3bet.
Si le mec 3bet peu, ben je fold au 3bet aussi du coup.
En fait je vais jamais open 86s et call vs un 3bet cher.
Je préfère m’adapter et ouvrir moins mon bouton vs un gros 3betteur que jouer des mains comme ça en pot 3bet et me retrouver à catch pour mon tapis avec une paire. (Car as play preflop c normal de payet flop, normal de payer turn et pas si évident de fold river)
Pour moi si le mec est aggro il vaut mieux s’adapter en jouant plus serré qu’en catchant à tout va.
Je suis de la vieille école ^^
Merci pour vos avis !! Ouai effectivement je pensais aussi que ça part en sucette river sur ce coup, j’le vois aussi assez mal barrel 2 street en bluff sur ce T, et a posteriori encore moins 3 barrel air. xD
J’aurais du call turn avec le plan de give up toutes les briques du coup.
Pour le flat preflop ok j’le voyais un peu moins close que ça, je prends note.
Après vu qu’il 3bet un max j’avais pas envie de me faire marcher dessus j’me dit autant rester en 30 si c’est pour fold les spot close en 50 ^^
Je pense que qd tu découvres une limite c pas mal d’éviter les spots “closes”
Car tu risques sinon d’avoir des situations où tu perds de l’argent en étant “scared money’” ou à l’inverse parce que tu te level pour “pas te faire marcher dessus” (là tu paies river un peu pour ça)
Ça t’empêchera pas de progresser imo de fold ce 86s preflop ici. (Surtout que vu le sizing, je ne pense pas que cela soit une erreur “théorique”)
Pre open très standard evidemment, vs le 3bet c’est ok de call, c’est clairement le bottom range, et tu peux juste fold aussi
Flop + turn mega standard
River fold mega standard, t’as a peu près ton pire bluffcatcheur et ta pire main ever a call ici, déjà t’as un nombre correct de Tx et quelques Kx (genre KJss), mais surtout parmis tout tes bluffcatcheur 6x/5x t’as genre tes pires blockeurs avec le 8s